Nous sommes lundi, d'habitude je tire une tronche horrible à l'idée que le week end est fini mais pas aujourd'hui, je pensais encore à elle. Depuis sa réponse on parle encore plus qu'avant. Je rejoigna Antoine pour partir au collège. Dès qu'il me voia, il coura vers moi.
-alors elle a dit oui ou non ?
Je souria.
-elle a dit oui.
-bouuum je le savais ! Je t'avais dit que t'avais tes chances, que y avait des chances pour qu'elle t'aime, je te l'avais dit ! Je le savais !
-ouais !
-j'suis content pour toi !
-merci ah ah !
Le temps passa, je discutais toujours autant avec Théa, on habite peut être loin l'un de l'autre mais notre amour est vraiment très fort, on est heureux enfin presque car à présent, on veut juste une chose...se voir. Notre amour est fort mais cette distance me fait énormément de mal, autant à moi qu'à elle mais les vacances arrivent bientot et je me suis promis de la voire avant la rentrée, je vais tout faire pour. Quand elle m'envoie des messages qui parlent de cette distance, ca me motive encore plus.
Comme je n'ai pas le droit d'avoir Twitter, j'ai du inventer n'importe quoi pour expliquer à mes parents comment je connais Théa et je leur ai également fait croire que c'était une simple amie, après leur avoir expliqué je leur demanda.-donc ca serait possible de l'inviter cet été au moins un week end ?
-ouais on a rien de prévu on va voir ca.
-cool merci !!
Bon ce n'était pas encore sur mais j'avais quand même hate.
PDV Théa :
Pendant que je sortais avec Florine elle en profita pour me demander:
-et sinon avec Alex tu en es où ?
-on est ensemble !!! Il m'a fait une déclaration d'amour vendredi !!!
-putain mais c'est super !!
-mais ouiiiii !!!
-chui trop contente pour toi !!
-moi aussi chui contente.
-hé faudra que tu le voie un jour.
-ho t'inquiète, je veux pas attendre 10 000 ans pour le voir, je veux le voir, il veut me voir et on est déterminé comme jamais, je suis sur que dans 3-4 mois je le verrai peut être.
-je l'espère pour toi.
-j'ai hate, hate de pouvoir le serrer dans mes bras et de l'embrasser en lui disant que je l'aime.
-je pense que lui aussi a hate de ce moment.
-oui je pense aussi !
Disais je en souriant.
Les mois passèrent, on discutait toujours autant, on s'en lassait pas, on s'aime plus que tout et on s'en fiche de la distance car on sait qu'on se verra bientot.
PDV Alex :
Les vacances sont arrivés. Après avoir discuté avec mes parents mon rêve se réalisa enfin, j'allais pouvoir inviter Théa chez moi pendant 3 jours !!!!
Je lui envoia un message sur le champ.-salut mon amour, j'ai une très très très très bonne nouvelle à t'annoncer.
-ah bah va y.
-t'es prête ?
-ouiiii.
-je t'invite chez moi la semaine prochaine pendant 3 jours !
-ho non c'est pas vrai ! Pourquoiiii c'est injuste !!!
Mon coeur se metta soudainement à accélérer.
-qu...qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu dit ca ?
J'avais peur, pourquoi elle m'a dit ca ? Que se passe-il ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~bijour.. hein quoi ? Y a trop de suspens ? Ah ben dsl xd la suite sera dans le chapitre 6 dsl xd.
VOUS LISEZ
Un Amour à distance
RomanceAlex, actuellement en 5ème va se créer un compte Twitter, à la base il l'avait installé pour suivre quelques célébrités mais il va rencontrer une fille de son âge qui habite à l'autre bout de sa région et va vite s'attacher à elle. Cette rencontre...