PDV Théa :
D'habitude je dors jusqu'à 10h du mat mais aujourd'hui je me réveilla à 7h, je pensais trop à lui, dans environ 9-10 h j'allais enfin le voir, j'était tout excitée, je me leva et alla déjeuner, ensuite j'alla me doucher et je metta 30 minutes à choisir les vêtements que j'allais prendre pour avoir l'air belle, je passa également 30 minutes à me coiffer, j'était vraiment stressée. À 13h, je prépara mes affaires pour mon séjour de 3 jours chez Alex, j'arriva à l'hotel je discuta avec Antoine avant de partir puis on parta, au bout de 45 minutes, je ne pensais qu'à Alex et je stressais, ca ca avait l'air de se voir d'ailleurs.
-t'es stressée ?
Me fit Antoine.
-oui.
-pourquoi ?
-j'ai peur qu'il me trouve ridicule si je fais un truc ou je sais pas quoi.
-y a aucune raison qu'il te trouve ridicule, il t'aime.
-ouais mais jsais pas je stresse quand même un peu.
-bah la première fois que tu va le voir c'est normal, il serait autant stressé que toi si il savait que tu venais.
-tu le pense vraiment ?
-oui.
Le trajet continua jusque'au moment où je vis qu'on venait d'entrer dans St-Etienne, j'allais bientot le voir, mon coeur battait très fort, on s'arrêta devant une maison, on sorta de la voiture, Antoine me guida jusqu'à la maison d'Alex.
-c'est ici, je te laisse y aller et surtout ne stresse pas car t'as pas de quoi stresser.
-ok merci encore, t'es génial !
-merci.
Je me diriga vers la maison, j'ouvra le portail et avanca jusque à la porte, je sonna, une femme d'une quarantaine d'années environ m'ouvra, ca doit surement être sa mère.
-bonjour tu es Théa c'est ca ?
-heu oui.
-attend ici je vais appeler Alex.
-heu ok.
Mon coeur battait fort.
PDV Alex :
Je déprimais seul dans ma chambre, quand je pense que Théa aurait pu être juste à coté de moi aujourd'hui. Bref alors que je pensais tristement à elle, j'entenda ma mère.
-Alex y a quelqu'un pour toi !
-ok j'arrive !
Ca doit être Antoine qui vient de rentrer de vacances et qui veut sortir en ville mais connaissant Antoine il m'aurait envoyé un message et ma mère m'aurait dit que c'était lui mais qui ca pouvait être à part lui ?
Je descenda les escaliers puis me diriga vers la porte d'entrée et là je vis Théa, c'était elle !!!
Je commenca à sourire petit à petit puis elle coura et me serra dans les bras, je la serra dans mes bras moi aussi, on monta dans ma chambre et on commenca à discuter :-bon alors ma mère a installé un matelas à coté de mon lit mais y a assez de places pour 2 dans le même lit.
Elle poussa un petit rire.
-je suis tellement heureuse que tu sois enfin près de moi !
-moi aussi !
On s'embrassa, on se regarda dans les yeux en souriant puis on s'embrassa à nouveau.
-mais au faite je croyais que tes parents pouvaient pas t'emmener.
Elle m'expliqua comment elle a pu venir grace à Antoine.
-je comprend mieux pourquoi il n'as pas voulu me dire où il partait en vacances ha ha en tout cas il est génial !
-ouais !
Je remercia Antoine par sms :
-jte remercierais jamais assez pour ce que t'as fait.
-tkt c'est normal de faire ca pour son pote.
-peut être mais merciiii.
Je posa mon portable et prena Théa dans mes bras en l'embrassant.
-je sens qu'on va passer un excellent week end.
-moi aussi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~bon bah à bientot pour le chapitre 8 en espérant que celui ci vous a plu byyye
VOUS LISEZ
Un Amour à distance
RomanceAlex, actuellement en 5ème va se créer un compte Twitter, à la base il l'avait installé pour suivre quelques célébrités mais il va rencontrer une fille de son âge qui habite à l'autre bout de sa région et va vite s'attacher à elle. Cette rencontre...