chapitre 12

330 25 7
                                    

Je descenda avec un sac à dos pour mon sandwich et mon casque de moto. Antoine me rattrapa.

-Alex, je sais que tu aime Théa plus que tout au monde mais tu peux attendre demain.

-j'suis désolé mais non, c'est trop important.

Je démarra ma moto et je parta, le temps que je prépare mon sandwich et que je parla à Antoine, 1h était passé, il était donc 22h, j'allais probablement passer la nuit sur l'autoroute mais je m'en fichais, Théa est trop importante pour moi.
Il est minuit, je n'ai rien mangé depuis 16h, j'alla sur une aire d'autoroute et manga mon sandwich, dès que je l'eu fini je reparta aussitot. Quelques heures plus tard alors que je roulais toujours sur l'autoroute, j'apperceva la tour Eiffel, je quitta l'autoroute et entra dans Paris. Je m'arrêta sur un parking et regarda ma montre, il est 5h du matin, j'était fatigué mais je n'avais pas d'endroit pour dormir, je devais passer une nuit blanche, je me balada dans Paris en attendant que le jour se lève. vers 8h quelques magasins commencaient à ouvrir, je décida d'aller acheter des choses qui plairaient à Théa ensuite je regarda queques vidéos YouTube car j'avais réussi à avoir internet. À 10h je me décida à aller voir Kévin.
Je toca à sa porte.

-Alex ?! Heuu qu'est ce que tu fais là ?

-je t'expliquerais plus tard j'ai une question, Anthony t'a il demandé une photo de moi et Théa en train de s'embrasser ?

-heu oui pourquoi ?

-il l'a photoshopé pour faire croire à Théa que je la trompais...

Je lui montra la photo.

-mais mais pourquoi il a fait ca ?!

-il voulait se remettre en couple avec Théa.

-ha putain je découvre des choses.

-bref appelle Théa pour lui expliquer s'il te plait, elle te croira.

-elle est où là ?

-je...je sais pas elle est partie sans que j'ai eu le temps de placer un mot.

-ok j'appelle tout de suite.

PDV Kévin :

J'appella Théa.

-salut Théa.

-salut pourquoi tu m'appelle ?

Je lui expliqua comment Anthony a photoshopé la photo.

-...et j'était au courant de rien si je l'aurais su je lui l'aurais jamais donné la photo je suis désolé.

-non t'inquiète c'est...pas grave.
dit à Alex de rentrer à St-Etienne et que je suis désolée de m'être énervée si vite.

-ok.

-salut.

-salut.

PDV Alex :

J'avais écouté toute la conversation.

-merci beaucoup Kévin.

-mais c'est normal de faire ca.

-oui mais merci quand même.

-aller rentre vite à St-Etienne.

-oui...salut et encore merci.

-mais de rien salut.

Je rentra à St-Etienne, j'arriva à 19h épuisé par le trajet et par la nuit blanche que j'ai faite. J'ouvra la porte de mon apartement et vis Théa en face de moi, elle me serra dans les bras.

-je suis désolée d'avoir cru à ce mensonge si vite, Antoine m'a dit à quel point tu voulais me retrouver et tout m'expliquer, j'ai eu tort de croire que tu m'as trompé je...je suis vraiment désolée tu mérites pas de subir ca.

-c'est pas grave, l'important est que l'affaire soit réglée.

-oui.

-et surtout n'oublie jamais une chose.

-quoi ?

-je t'aime.

-toi aussi retiens une chose.

-quoi ?

-moi aussi je t'aime.

On s'embrassa.

                    FIN ♥

Voila c'est terminé, j'espère que vous aurez aimer l'histoire et merci énormément pour le.nombre de vues ptn j'arrive pas à y croire bref salut.

Un Amour à distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant