Présentation

3.3K 132 3
                                    

Salam Aleykoum

Moi, c'est Radja , j'ai 23

ans et je suis en dernière années d'études dans une école d' infirmière à Bondy.
Je suis Mauritanienne Soninké 🇲🇷.
J' habites dans une cités dans le 93.
Je suis petite de tailles ,j'fais 1m 65.
Je suis formé tel une africaine.
J'suis claire et j'ai les yeux tirés et claire.
J'ai des cheveux au niveaux du bas du coup ils sont foncé et ils ont des ptites curls.
J'suis grave nerveuse.
J'suis très insolente selon les gens .
Je suis en couple avec Youssouf 💑
Mauritanien🇲🇷-Guinéen🇬🇳 - Peulh
Il a 22 ans et je sais pas il fait quoi dans la vie , il veut pas m'le dire mais j'men doute un peu qu'il est dans Haram hyn .
Il est claire de peau ,il est grand et baraqué , il la les yeux marrons claires comme son grand frère . Il est nerveux . Notre histoire est compliqué car il habite la cité voisine et en guerre de la mienne.
Personne et au courant sauf son grand frère Adama et ma p'tite soeur Dado et mes gow suur.
Sa fait 4 ans nous deux✌🏾

Mes parents💍:

Mon père : Abdulah , 57ans , très claires de peau , il est nerveux , il est grave beau ⚘

Ma mère : Sira , 42 ans , couleur normal , elle regarde trop mal😹 , tous les p'tits d'la cité on peur d'elle parce que askip elle est trop sauvage 😹, elle fait trop rire😻 ,elle aime trop les finir.

mes frères et soeurs💉:
Issa : 24 ans , celib , mskn personne veut d'une personne aussi lunatique hyn 😹 Il est claire de ouf ,mais il est trop beau , il est baraqué de ouf, un gros faignant 😹💍.Il est dans l'biz lui.

Aly: 22 ans , en couple avec une meuf que j'aime pas du tout Tracy (congolaise🇨🇬).Elle fait trop la folle avec moi . Ya que moi dans la famille qui est au courant . Il est grand ,claire , baraqué , c'le plus beau dla famille😍😌.

Dado : 18 ans ,Petite de taille ,claires de peau , elle a des longs cheveux , elle est nerveuse mais elle est grave gentille .

Zineb : 15 ans ,elle est grande (1m70 environ)😹,elle est claire de peau ,elle a des longs cheveux avec des curls Ma Sha Allah😻.Elle est trop mignonne Une vrai peste😂.

Maria : 11 ans , elle est claire de peau elle est trop mignonne ,yeux tiré,elle a des cheveux courts mes ils sont claires de oufff et elle a des p'tites curls

Voilà ,c'était la présentation de ma famille et moi 😘
Voter pour la suite✌

Radja : un amour interdit 🚫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant