Précedement , j'ai appris que Youssouf était à Marseille avec Bilel , mes soeur on fait un gateau au chocolat avec de la carbonara dedans 😳😂 Amadou à débloqué ma soeur , avec mes gow on va aller à My Place aujourd'hui...
J'suis allé me couché et j'ai dormi.
J'me suis réveillé à 7h , j'était fatigué de ouf, mes soeur aussi était réveillé , c't la merde devant la salle de bain, Issa il voulait nous tué ,tshiip si il est pas content c'la même.
Brefff j'ai fait ma toilette j'ai demandé à Sandrine (une haïtienne) ,une camarade de venir me cherché pskelle habite à côté , elle accepte et tt, brefff j'ai terminé à 17h et j'ai demandé aux filles de venir à My Place dans 1heures ,tshiiip c'est sur elles vont etre en retard .
Brefff j'suis arrivé là bas à 18h 20 .
Y'avais que Djany et Vénus.
Moi: wshh la street'zeeer
Vénus: tgl sa fait 20min on t'attend
Moi: qui vous à forcé même
Djany: ehhe vazy tgl , ahhhh oui les filles vous voyez hier Abdoulaye(son grand frère) il était au tel avec une personne et genre askip y'aura 2 nouveaux ils vont venir et ils vont habité tu vois l'appart vide devant chez oim?
Moi: oe
Djany: behhh là bas et askip Aly et Lassana son allez les cherchez en Belgique.
Moi: annnh Faut Aly il reste la bas jusqu'à samedi soir comme sa mes parents seront là et ils vont fimbuté son vilain visage...
Au même moment , ya Inayah elle arrive.
Vénus: t sah(serieuse *en arabe) toi?
Inayah: tais-toi ma voiture elle était en panne en plein autoroute.
Djany: ya qu'au mauritanienne que se genre d'affiche arrive😂😂😂😂😂.
Moi: t've quoi vous les maliennes vous savez même pas conduire.
Vénus : c'est bon là 😂😂 mais elle est où Ines
Inayah: j'sais pas appele là
Vénus: j'ai pas de batterie
Inayah: menteuse ta juste pas d'crédit😂😂
Nous: 😂😂😂😂😂
Moi: bon vazy j'lapel
Appel 📲
Elle: oe allo
Moi: oe Ines , dis moi que t'arrive steuplais.
Elle: mais j'suis pas la j'suis à Toulouse là .
Moi: wshh t'es sah la ?tu pouvais pas nous prévenir
Elle: j'avais oublier d'vous l'dire
Moi: brefff
J'raccroche.
Inayah: elle est où?
Moi: Toulouse
Vénus: ohhhh la batarde😂
Brefff on rentre dans les magasins ont achètent des habits , des nouvelles paires brefff après avoir fini on va à Auchan , et la j'vois au loin Tracy (la meuf à Aly) mais elle fait quoi ici même ya pas de magasin à Rosny ou quoi?. J'la cala pas , on va acheter du jus ,des gateaux, des chips et on va à la caisse . Tracy et son groupe de potes viennent derrière nous. Elle m'attrape.
Moi: évite de m'attrapé comme ca merci
Elle: brefff il est où ton frère ?
Moi: J'suis une boule voyante peut être .
VOUS LISEZ
Radja : un amour interdit 🚫
RomanceSalam Aleykoum 💜 Moi c'est Radja une 🇲🇷 soninké , venez découvrir mon histoire 🤫