1. Arrivée de ma sœur

5.3K 238 29
                                    


Heather-Lin :

J'ai hâte de revoir mon frère. Je m'intéresse à la progression de son groupe sur les réseaux.  Je sais qu'ils ont beaucoup de succès et remportent de nombreux prix pour récompenser leur travail. Il m'impressionne, j'avoue. Je ressens de la fierté. Je ne l'ai pas vu depuis six mois. C'est trop long ! Je pense souvent à lui. En fait, c'est mon demi-frère et nous avons cinq ans de différence. Il est doué pour le RAP et il a toujours de l'inspiration pour composer des chansons. J'aime beaucoup ce qu'il crée pour son groupe. Je découvre les titres avant tout le monde, car je les écoute avant qu'il ne les propose à la production. Mon avis compte pour lui.

L'avion amorce l'atterrissage. Dans quelques minutes, je le verrais enfin. Mon cœur s'emballe à l'idée de le revoir. Il me manque énormément, "ce grand nounours". Je l'ai baptisé d'un surnom français. Et cela m'amuse parce qu'au début, il ne comprenait pas. Depuis, je lui ai expliqué la signification de ce mot. Je descends de l'avion.

Kim Nam Joon :

Cela fait une heure que je suis à l'aéroport, incognito avec mes amis à attendre ma sœur. Nous tentons de ne pas nous faire remarquer par les fans. Idéalement, j'aurais dû venir l'accueillir seul. Ils ont poussé l'extravagance à l'extrême. Ils ont mis de grosses lunettes de soleil, des casquettes qui leur cachent le visage. Ils ne font vraiment pas très discrets. Pour l'instant tout va bien, personne ne nous a remarqués. Ils ont insisté à venir, la curiosité a été plus forte. De vrais enfants ! Pfff !

Elle vient de France où elle étudie la gastronomie française  dans le très réputé restaurant "Le Quinzième" chez le grand chef Cyril Lignac. Son choix pour la cuisine m'a un peu surpris au début, mais je suis fière d'elle. Je m'impatiente de la serrer dans mes bras. La dernière fois que nous nous sommes vus c'était à Santa Cruz chez notre père. Elle a vingt ans, maintenant, et je vais devoir être vigilent avec les gars. Elle est vraiment très très jolie. Une jeune américaine, d'origine coréenne avec le teint mat, de splendides yeux bleus et des cheveux blonds. Ces yeux lui viennent de sa mère Jane, une américaine.  

J'ai prévenu les gars de rester un peu en retrait pour ne pas l'impressionnée. Je sais qu'elle connait notre musique et qu'elle est une fane assidue. Mais, elle ne les a jamais rencontrés. Et, je vais les maintenir à distance raisonnable d'elle. En tant que Leader du groupe, ils n'oseront pas aller contre ma volonté. Enfin, je crois. Tout ce que je veux c'est la protéger de ces prédateurs et séducteurs. Honnêtement, je serais contrarié si elle se mettait en couple avec l'un d'entre eux.

Je l'aperçois, mon cœur bat la chamade. Elle porte une casquette rose "flashy" avec la mention "J'aime PARIS" inscrite en noir, qui lui cache la moitié du visage. Je souris, elle a toujours son look R'N B, Pop qu'elle copie sur moi. Vraiment, elle est trop craquante. Je balance un regard circulaire sur les gars, ils observent à droite et à gauche, ils ne l'ont jamais vue. Tant mieux, c'est le moment que je choisis pour me précipiter vers elle. Je suis tellement heureux que je la renverse sur le sol et moi avec. Je la serre dans mes bras. Des flash de photo nous mitraillent. Mes amis sont venus nous aider à nous relever en riant. Jimin lui tend la main, elle se cramponne à cette main et se relève. Heather Lin se frotte les fesses. Elle me distribue une tape sur l'épaule en passant à côté de moi. En me disant en anglais :

"- Tu n'as pas changé, toujours aussi brutal et maladroit".

Je lui souris. Je la pousse vers la sortie de l'aéroport car nous ne pouvons pas rester ici plus longtemps sans avoir tout un groupe de fans autour de nous. On les entend déjà hurler nos noms. Je ferais la présentation de mes amis plus tard. Nous courons vers le parking pour rejoindre ma voiture. Jimin et Taehuyng montent avec nous, pendant que les autres nous suivent. Après une demi-heure de conduite, nous arrivons dans mon quartier. Je m'arrête devant ma résidence, et ma sœur est admirative. Elle me dit en français :

"- Eh bien, mon grand nounours, tu ne te refuses rien. Quelle maison !"

Je comprends de mieux en mieux cette langue qu'elle m'apprend petit à petit. J'ai même eu la curiosité de prendre quelques cours pour pouvoir lui rendre visite plus tard à Paris.

Jimin et Taehuyng nous regardent, ils n'ont rien compris. Et l'expression de leur tête est très hilarante. Ma sœur s'apprête à récupérer ses bagages dans le coffre de la voiture, et, déjà elle a beaucoup de bras pour l'aider. Jungkook, J-hope, et Suga se chargent de les porter dans ma maison. Elle les regardent surprise par leur serviabilité, et salut en passant Jin qui était resté en retrait. Je l'observe, elle est surprenante. Elle n'est même embarrassée d'être entourée de tous ces jeunes hommes. J'attends que tout le monde soit rentré, et je fais les présentations. Je les lui nomme un par un. Cependant, j'ai l'impression qu'elle connait déjà le nom de tous. Elle les salue tous en les remerciant pour avoir rentrer ses bagages. Elle se tourne vers moi et me dit :

"- Mon grand nounours, tu peux me montrer ma chambre que je dépose tout ceci !"

"- Oui, je vais t'aider à monter tes bagages." Je lui réponds en attrapant ses valises et montant l'escalier. 

Elle me suit avec son autre valise. J'entend parler mes amis entre eux. J'imagine qu'Heather Lin est le sujet de leur conversation. Je sais que ma sœur est séduisante, elle l'a toujours été depuis son enfance. Ce qui la rend irrésistible, ce sont ses yeux et son caractère très enjoué. Elle est une chipie avec moi, et sait me prendre par les sentiments. Je lui cède beaucoup de choses.

Je lui montre sa chambre, et elle s'installe. Je dépose ses valises. Elle contemple la pièce et le sourire sur ses lèvres confirme son appréciation. Je redescends en l'informant de prendre tout son temps pour se reposer un peu de ce long voyage épuisant. Je demande à Jin de préparer le repas de ce soir. Et bien évidemment, j'invite tous mes amis à rester dîner. Pour J-Hope, c'est différent, il vit chez moi depuis plus d'un an.....................................

RAP MONSTER : Ma soeur et mon meilleur ami // Tome 1 de la SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant