Allez un clip des BTS pour commencer ce chapître, juste pour le fun.
************************************************************************************
Heather Lin :
Je suis montée me coucher, je les ai laissés entre eux. Je suis très fatiguée par le voyage. Je me prépare pour la nuit, j'ai les yeux pleins d'étoiles. Je pense à mon séjour ici. Je suis à Séoul, chez mon frère. Ce soir, j'ai vu tous les membres du groupe BTS, son groupe. "Tu réalises ma fille du moment intense que tu viens de vivre ! Tous les BTS qui discutent avec toi, qui sont devant toi en chair et en os." Je suis obligée de me le répéter car j'ai vraiment besoin de temps pour enregistrer l'information.
Je suis en admiration devant mon grand-frère. Il est, et, restera un modèle pour moi. L'exemple parfait du beau frère qui réussit dans sa vie. J'adore le taquiner, j'adore l'appeler mon "gros nounours", même si cela l'agace. Je suis troooop contente d'être enfin chez lui. Lui et moi, ensemble, c'est comme un rêve qui se réalise. J'envahis son espace de ma présence. Il est en vacances, nous allons pouvoir profiter l'un de l'autre. C'est tout ce que je demande. Logiquement j'aurais dû passer des vacances aux Etats-Unis chez mes parents. Mais, j'avoue quand il m'a proposé de venir chez lui les deux mois d'été, je n'ai pas hésité une seconde. Il me manque tellement. En fait, depuis qu'il a été recruté par Big Hit Entertainment pour créer un groupe, je ne l'ai pas vu énormément. Si bien que je ne connaissais pas les autres qui travaillent avec lui. Je n'ai jamais eu l'occasion de les voir.
Mais, je suis bien décidée à ce que nous rattrapons le temps perdu. Et qui plus est, j'ai besoin de me retrouver avec lui. Mon passé ressurgit souvent ces derniers mois, je dois trouver la force de lui en parler. J'aime le taquiner. Après tout, je suis la petite sœur, je peux user de ce privilège, d'autant plus que je sais qu'il ne peut pas me résister, et me pardonne tout.
La soirée avec ses amis s'est superbement bien déroulée. Ils sont sympathiques, mais, je n'étais pas trop à l'aise. Ils sont tellement magnifiques que j'étais bloquée intérieurement. Si je devais choisir qui me plairait pour une relation amoureuse, je pencherais certainement, et sans hésiter, pour Park Jimin.
J'aime son sourire, j'aime son rire. Ses yeux ont une expression particulière, bien à lui. Je l'avais déjà constaté en visionnant les vidéos sur internet.
Mais, je reconnais que j'ai un petit faible pour J-Hope. Il est tellement drôle, tellement spontané qu'il en est charmant. Il sourit tout le temps, j'apprécie ce genre d'homme.
VOUS LISEZ
RAP MONSTER : Ma soeur et mon meilleur ami // Tome 1 de la SAGA BTS
FanfictionTome 1. RAPMONSTER doit recevoir sa soeur métisse américaine / coréenne, HEATHER- LIN pour les vacances d'éte. Il ne l'a pas vu depuis six mois. Elle va rester deux mois en Corée du Sud chez lui. Et elle va vivre une histoire d'amitié avec un ami de...