Heather Lin :
Je suis ravie de pouvoir découvrir la maison de disque où mon frère est devenu une star. Tout cet univers de la musique dans lequel il évolue m'est totalement inconnu. Et, je suis honorée qu'il accepte de partager tout ceci avec moi. Ils sont tous si enthousiastes. C'est normal, avec tout le travail qu'ils fournissent, ils peuvent être fiers d'eux. Je continue de suivre mon frère car je me sens toute petite dans ces lieux. Je lui prends la main. Il la serre fermement, et me rapproche de lui en tirant doucement sur mon bras. Les autres sont encore étonnés du comportement de ce dernier à mon égard. Je crois ne pas me tromper en affirmant qu'ils n'ont pas l'habitude de voir leur leader affectueux avec quelqu'un. J-hope est, également, à côté de moi, et je ressens le besoin de mettre ma main dans la sienne. Il me regarde et me sort un clin d'œil à tomber à la renverse. Je le trouve tout à fait séduisant. Il me sourit, il est heureux. En fait, c'est simple avec lui et le sourire lui vient facilement.
Nous nous arrêtons devant une salle de danse. Ils répètent ici, pratiquement tous les jours d'après ce que m'explique Oppa. Ils font quelques pas de danse. C'est plus fort qu'eux. Dès que leurs chaussures touchent le parquet, il faut qu'ils bougent. Je ris. Ce sont véritables enfants ! JE les contemple admirative. J-hope reste près de moi, j'ai toujours ma main dans la sienne. Il me passe timidement le bras sur mes épaules, et je lui entoure la taille. Mon frère nous observe du coin de l'œil, mais ne dit rien. Il lui fait confiance, c'est son meilleur ami dans le groupe. Je repose mon regard sur les plus jeunes du groupe, ils continuent à faire les acharnés sur le parquet. Cependant je constate que Jimin me regarde, il est déçu, ou je ne sais pas trop, en fait. Quand il s'aperçoit que je ne regarde que lui, il me sert son super sourire foudroyant à vous faire tomber amoureuse sur le champ. Mais, c'est qu'il me perturbe, le garnement ! Je suis séduite et je vois mille étoiles et papillons. Je ne dois pas perdre à l'esprit que mon séjour est court, deux mois. Je n'ai pas le temps pour une relation amoureuse.
Je vais m'asseoir sur le canapé au fond de la pièce, ils vont exécuter la chorégraphie de leur tube "Boys in luv" (cf vidéo). Je me pose confortablement et j'admire le spectacle. J'ai droit à un show privé. Quel honneur ! Il faut reconnaître que ce sont d'excellents danseurs. J'imagine le nombre d'heures de travail qu'ils ont dû passer à s'entraîner pour arriver à un résultat parfait avec autant de synchronisation et d'aisance. Je suis conquise par leur talent.
Ensuite, nous visitons le studio d'enregistrement. La pièce est grande, et je pense qu'une fois que l'on se retrouve de l'autre côté de la vitre avec tous les techniciens en face, l'émotion doit être intense et impressionnante. Je serais morte de peur à leur place. Jimin demande aux autres membres du groupe de bien vouloir l'accompagner avec leurs voix. Je suis autorisée à entrer dans la pièce, il y a des micros partout. Je me place à côté de la porte, et ils commencent à chanter ensemble. Ils sont trop mignons. J'avoue que Jin et Jungkook ont une voix étonnante. Mon frère le rappeur, l'excellence même, il assure comme à chaque fois. Il est magnifiquement professionnel et doué. Il est beau et je l'aime de tout mon cœur.
Pendant leur interprétation, j'ai eu tout le loisir de les observer. Ils sont sans hésiter très talentueux et compétents, chacun dans son style. Jimin me fixe en chantant. Si bien que j'ai l'impression qu'il chante pour moi. C'est tellement embarrassant. Je détourne mon regard, et il échoue sur J-hope. Mon coeur bondit dans ma poitrine, j'ai l'impression qu'il va exploser. Je ne comprends pas ce que je ressens en ce moment. Je contrôle difficilement l'état dans lequel je suis quand je le regarde. Il me plaît, j'en prends conscience. Il me touche profondément. Je détourne les yeux sinon, il va se rendre compte que je le fixe. Il m'observe également.
Je suis déstabilisée par ce que j'ai ressentis. Jamais, je n'ai eu autant d'émotions rien qu'en posant mes yeux sur une personne. Il est attirant, et moi, je succombe à son charme. Je suis abasourdie. Je dois parvenir à retenir mes sentiments. Si, je tombe amoureuse de lui, je vais souffrir lorsque je retournerais à Paris.
Nous sortons du studio d'enregistrement, mes jambes flageolent.Je ne suis pas remises de mes émotions. Mon frère lie nos mains et entrecroise nos doigts. Il m'oblige à l'accompagner dans le bureau qu'il partage avec Suga et J-hope pour la composition des chansons. Comme une évidence, ils sont à la pointe de la technologie, le matériel utilisé est très performant. Il m'explique qu'ils passent des heures ensemble à faire des essais de sons et de mélodies, à simuler de nouveaux sons. Ils les adaptent aux textes qu'ils écrivent. Et ils adorent cela. La passions se lit dans leurs yeux. Je me sens transportée par cette euphorie. C'est un peu comme si je le vivais moi-même.
La visite des pièces stratégiques est terminée. Et nous sortons des bureaux d'une des plus grandes maisons de disque de Corée du Sud. J'insiste volontairement sur les mots parce que ce que je vis en ce moment est juste irréel. Je me progresse près de mon frère sur le trottoir pour rejoindre un restaurant à quelques mètres du bâtiment. Nous nous dépêchons, si nous ne voulons pas être dérangés par des fans encombrantes. Les amis sont derrière nous, lorsque nous sommes surpris par un photographe qui nous aveugle avec un flash. J'ai tourné la tête trop tard, la photo est prise. Mon frère hurle sur la personne qui s'éloigne en souriant, croyant détenir un scoop. Je n'ai pas tout compris, nous avons été photographiés à l'improviste. Eux, ils ont l'habitude de ces situations, mais pas moi. Je n'aime pas cela. Je suis en état de choc. Mon frère s'en aperçoit et me traine de force vers le restaurant. Le propriétaire du restaurant nous installe dans un endroit isolé. Ils semblent être connus ici. J'ai un peu mal au coeur, et je suis soulagée de pouvoir me reposer au calme................................
La suite de cette histoire en exclusivité sur Hinovel Europe en version plus longue et payante, sur le compte Crisroom
VOUS LISEZ
RAP MONSTER : Ma soeur et mon meilleur ami // Tome 1 de la SAGA BTS
FanfictionTome 1. RAPMONSTER doit recevoir sa soeur métisse américaine / coréenne, HEATHER- LIN pour les vacances d'éte. Il ne l'a pas vu depuis six mois. Elle va rester deux mois en Corée du Sud chez lui. Et elle va vivre une histoire d'amitié avec un ami de...