Heather Lin :
J'en profite pour me reposer un peu. J'ai déposé mes valises au pied du lit. J'observe à nouveau la chambre que mon frère m'a préparée. Elle est décorée avec goût. Je vais me sentir bien dans cette maison. Je suis tellement fière de lui. C'est un petit génie des mots et des notes de musique. Il réussit très bien sa carrière. Je le sens heureux. Mais, à part trainer avec ses amis du groupe, il est seul. Du moins, je ne l'ai pas vu avec quelqu'un. Et ce point m'intrigue.
J'hésite à descendre dîner. Je réalise maintenant que toute la pression est retombée que dans la pièce en bas se trouve les membres du groupe le plus adulé du moment. C'est tout de même, le meilleur groupe de pop coréenne. Il faut que je me reprenne avant de perdre mes moyens. Je ne suis pas comme les fans hystériques que nous avons aperçues à l'aéroport, mais il y a tout de même de beaux spécimens masculins en dessous de cette pièce. Je dois gérer cette situation au mieux.
Je ne me résous pas sortir de ma forteresse. C'est le seul endroit où je peux me sentir bien. Mon cœur bat très vite, mes jambes sont en coton. Je n'ose pas les rejoindre. Mes mains tremblent à présent. Je dois être courageuse, je dois les affronter. Ajouté à ces émotions fortes, je suis émue d'être dans la maison de l'homme que j'admire le plus au monde, mon frère. Je suis en vacances pour deux mois, et j'imagine que je vais les rencontrer souvent. J'avoue, je ne ne parviens pas à dompter mon stress. Je dois faire face à ma timidité. Ils doivent m'attendre. J'entends les battements de mon cœur dans mes tempes à présent. Je souffle pour évacuer la pression.
J'entends frapper à la porte. Je l'ouvre, et mon frère me prévient que le dîner est prêt. Je m'accroche à son dos, les jambes autour de sa taille, et ma tête sur ses épaules. Je n'imaginais pas les rejoindre toute seule. Je profite de l'opportunité que mon frère me procure. Nous descendons plutôt difficilement, l'escalier dans cette posture. Ces amis rient en nous voyant arriver. Il me dépose au sol, et je me tiens à côté de lui. Il enlève la casquette qui recouvre la moitié de mon visage. Je suis embarrassée, je regarde le sol. Jin crie depuis la cuisine que le dîner va être servi. Ouff ! Il me sauve de tous ses regards insistants sur moi ! Je prends place à table à côté de mon frère et de J-Hope. Je me sens trop mal à l'aise, et j'ai horreur d'être le centre de l'attention. Je crois que je deviens rouge de honte. Mon estomac est noué. Je ne vais pas parvenir à manger.
J-Hope, mon sauveur, me lance une blague accompagnée de son rire communicatif. Il parvient à briser la glace. Je peux enfin respirer normalement. Le dîner se passe plutôt dans la bonne humeur. Je n'en reviens pas. Ces superstars qui assurent comme de grands professionnels pour les concerts, ne sont en fait que de grands enfants qui vivent comme tout le monde. Un rien les fait rire. Ils aiment se taquiner en permanence. J'imagine que cela ne doit pas être facile tous les jours d'être de super stars. Tous ces entrainements pour les chorégraphies, les enregistrements des chansons doivent demander beaucoup d'énergie. Ils doivent travailler très dur, constamment. De plus, ils vivent loin de leurs familles, ne les voient pas souvent. C'est ce que l'on appelle le prix à payer pour être célèbre.
Il y a comme un décalage entre les voir sur les réseaux, et être assise à table avec eux. Il faut que mon esprit le comprenne. Je n'ai jamais expliqué à mon frère les véritables raisons de mon départ à Paris. C'est mieux ainsi. Rien ne sert de ressasser le passé.
Je me suis levée pour aider Jin à faire la vaisselle et ranger. C'est une vraie fée du logis ce garçon, l'homme idéal. En plus, en discutant avec lui, je me suis rendue compte qu'il était très doux. Ils se sont installés dans le salon. Je les force à me laisser une place à côté de J-hope. Il passe son bras au-dessus de mes épaules, et me sourit. Les autres nous regardent et retiennent leur respiration en tournant les yeux du côté de mon frère. Celui-ci ne dit rien. Il nous sourit. Il ne voit rien de mal dans ce geste anodin. C'est tout simplement un signe de complicité entre nous, un geste amicale sans arrière pensée.
J-Hope me raconte les petits accidents qu'ils leur sont arrivés lors de leur dernier concert au Chilie. Entre autre quand Jimin a assommé Taehyung en dansant, et Jin qui a perdu une chaussure. Ensuite, le micro a glissé des mains de mon frère qui a bien essayé de le rattraper, mais il s'est fracassé sur le sol. J'aurais aimé voir cela. Et nous rions tous, tellement, J-Hope est très drôle quand il mime mon frère qui se bat pour rattraper le micro. Mais c'est surtout quand il rit qu'il nous emporte dans son hilarité. Et c'est bien là que tout son charme se dévoile. Je l'ai observé quand il rit tout son visage s'illumine. Il est rayonnant. Je le trouve irrésistible. Même Suga qui n'a pas l'humour facile se laisse séduire. Ce sont tous de bons vivants, heureux dans leur vie. Ils faut reconnaître qu'ils mènent une vie exceptionnelle. Ils arrivent plus ou moins à rester eux-mêmes, ce qui est très important à mon sens.
Plus tard dans la soirée, je ressens les premiers signes de fatigue. Mes yeux ont beaucoup de difficulté à rester ouverts, mes paupières sont lourdes et pratiquement incontrôlables. Il faut que je bouge sinon je vais m'endormir. Je n'ai pas pu me reposer dans l'avion. Il y avait un couple avec des enfants très bruyants devant moi. Et puis, il y a le décalage horaire. Je me lève, et j'informe mon frère que je me retire pour me reposer. Je fais un signe de main à mes nouveaux amis pour les saluer, et je monte dans ma chambre. Ils me regardent tous partir en silence. C'est extrêmement gênant. Et j'ai hâte de me retrouver seule dans mon antre..................................................
VOUS LISEZ
RAP MONSTER : Ma soeur et mon meilleur ami // Tome 1 de la SAGA BTS
FanfictionTome 1. RAPMONSTER doit recevoir sa soeur métisse américaine / coréenne, HEATHER- LIN pour les vacances d'éte. Il ne l'a pas vu depuis six mois. Elle va rester deux mois en Corée du Sud chez lui. Et elle va vivre une histoire d'amitié avec un ami de...