CHAPITRE 4

1.2K 198 14
                                    

- J'ai une petite copine.

Mentir n'était pas le point fort de BamBam, Yugyeom le savait très bien.

- Tu mens.

- Non, c'est vrai.

BamBam ne savait définitivement pas mentir, cependant le cadet voulait s'amuser de cette situation, au grand désespoir de l'aîné.

- Comment s'appelle-t-elle ?

- Minah. Répondit aussitôt le plus vieux.

- Tu mens.

- Yugyeom...

Ce jeu du chat et de la souris devenait non seulement long aux yeux de BamBam mais aussi complètement stupide.

- Laisse-moi t'aimer. Supplia le cadet.

- Tu ne me feras pas changer d'avis.

Cependant, contrairement à BamBam, Yugyeom adorait ce jeu si puéril.

- Tu en es sûr ?

- Oui !

- Vraiment ? – Demanda le plus jeune pour avoir la confirmation des dires du plus vieux.

- Oui.

Le cadet n'était pas de cet avis. Une idée lui vint en tête afin que son ami succombe à ses charmes.

- Même si je fais ça ?

Il venait de prendre la main de son ami, entrelaçant leurs doigts comme le ferait un couple. Un soupir traversa immédiatement les barrières des lèvres du plus vieux.

- Oui.

- Et ça ?

Ses lèvres venaient de se poser sur la joue droite de BamBam. Les joues de celui-ci se tintèrent d'un jolie rouge contre son grès, ce qui n'échappa pas à Yugyeom.

- Oui.

- Même si je pose mes lèvres sur les tiennes ? S'amusa le cadet.

- Tu n'oserais pas ? – S'inquiéta-t-il.

- Je serais près à tout !Fit-il en souriant.

BamBam libéra sa main de l'entreprise de celle de Yugyeom, s'arrêtant ainsi face à lui.

- Même à gâcher ton premier baiser avec moi ?

- Qui a dit que ce serait mon premier baiser ? S'offusqua le plus jeune.

Ils savaient très bien, que l'un comme l'autre, n'avait jamais échangé un seul baiser avec quelqu'un, qu'il soit du sexe opposé ou non.

- Yugyeom... - Soupira BamBam.

- En tout cas ce ne serait pas du gâchis...

Au contraire, ce serait un réel plaisir pour Yugyeom s'il partageait son premier baiser avec son ami et il espérait, son futur amant.

- Tu n'oserais pas ?S'offusqua-t-il.

- Je t'aime, BamBam.

Ce sera toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant