CHAPITRE 9

1.1K 187 13
                                    

Finalement, peut-être y avait une limite à tout ça.

- En faite si, il y a une limite.Déclara BamBam tout en insistant sur le mot « une ».

- Tu avais dit qu'il n'y en avait pas. Se plaignit Yugyeom.

- Et bah maintenant il y en a une.

A vrai dire, sur le moment BamBam n'avait pas pensé à cette limite mais désormais elle lui paraissait évidente. Il n'aimait vraiment pas ça et cette limite réglerait le problème.

- Laquelle ?Demanda le cadet.

Yugyeom ne savait pas ce que cela pouvait être, cependant il espérait que ce ne soit pas quelque chose qu'il aurait voulu faire.

- Ne m'appelle pas par mon vrai prénom. Seuls mes proches le font.

Le cadet était soulagé de savoir que ce n'était que ça, cependant il voulait un peu jouer avec son aîné.

- Je ne suis pas proche de toi ? S'amusa-t-il.

- Là n'est pas la question.

Un léger blanc c'était installé entre les deux amis. Le plus jeune réfléchissait à ce qu'il pouvait faire avec son ami pour qu'il succombe à son charme. Cependant, il ne trouvait rien d'exceptionnel à faire. Ils en profitèrent pour sortir du réfectoire. Une fois à l'extérieur, Yugyeom eut une idée des plus banales, toutefois, c'était la seule qu'il avait.

- BamBam ?

- Quoi ?

- Tu as quoi comme cours là ?

- Anglais, il me semble.

Yugyeom n'était pas habitué à faire ce genre de chose, en faite si mais il s'était promis de ne plus le faire. Cependant, cette fois-ci était différente, car il serait avec BamBam.

- Tu ne veux pas sécher avec moi ?

- Euh... - Réfléchi-t-il. Pourquoi pas.Répondit-il finalement.

- Viens.

Tout en disant cela le cadet avait pris la main de son aîné afin de l'entraîner avec lui. Il était l'homme le plus heureux pour le moment. Savoir que le garçon qu'il aime accepte de sécher avec lui était déjà un pas de plus fait. Et en plus, savoir leurs mains entrelaçaient le rendait d'autant plus heureux. BamBam n'essayait en aucun cas de se débattre, puis la main de Yugyeom n'était finalement pas si désagréable.

- Où va-t-on ? – Fini-t-il pas demander.

- Quelque part. – Répondit vaguement l'autre.

BamBam commençait à avoir peur. Il n'avait pas peur de Yugyeom loin de là, mais tout simplement de la sensation de bonheur qui s'emparait de lui. Il devait mettre fin à ce bonheur avant d'y prendre goût.

- Je peux te donner un conseil ? – L'interrogea-t-il.

- Oui.Répondit innocemment le cadet.

- Ne te fais pas trop d'illusions Yugyeom.

Le dénommé Yugyeom s'arrêta net dans sa marche, lâchant au passage la main de BamBam. Pourquoi lui disait-il ça maintenant ? Ne pouvait-il pas simplement profiter de ce moment ? C'était-il moqué de lui ?

- Pourquoi tu me dis ça ? S'énerva le plus jeune.

- Pour te prévenir.

Ce sera toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant