- Te calmer ?
BamBam n'arrivait pas à comprendre ce que voulait lui faire entendre son ami par « se calmer ».
- En faisant ça.
Il venait de plaquer son aîné contre le mur du bâtiment sans aucun ménagement.
- Ne me fais pas de mal.
Le plus vieux avait de plus en plus peur de son cadet. Il essayait tant bien que mal de dissimuler cette peur aux yeux du plus grand de taille.
- Je ne te ferais aucun mal Kunpimook.
Yugyeom venait de chuchoter cela à l'oreille du fameux Kunpimook. Celui-ci eut un léger frisson qui n'échappa, malheureusement, pas au cadet.
- Ne m'appelle pas...
- Ne sommes-nous pas assez proche là ? – Demanda le plus jeune tout en se collant un peu plus à son aîné.
- Yugyeom...
- Aucune limite ?
- Oui, enfin...
Et sans un mot de plus, Yugyeom se vengea de la plus belle des manières selon lui. Il voulait le faire succomber à ses charmes, le faire regretter d'avoir jouer avec lui. Il plongea sa tête dans le coup de BamBam y déposant ses lèvres, goûtant à la délicate peau de celui-ci.
- Yugyeom...
- Oui ?
- Qu'est-ce que tu me fais là ?
- Un joli petit suçon. – Répondit le dénommé Yugyeom tout en le regardant avec un sourire moqueur.
- Un quoi ? – Rougit BamBam.
- Une marque rouge, là.
Il venait de dire cela tout en touchant du bout des doigts la marque naissante.
- Je peux continuer ?
A vrai dire, il n'attendait pas vraiment de réponse pour continuer. Tout comme BamBam, lui aussi voulait jouer. Cependant, voir la réaction de son ami faisait battre son cœur bien plus qu'il ne le voulait.
- Oui.
Il se perdait peu à peu dans le cou de BamBam. Lui, se laisser faire, savourant ce moment. Chacun des deux hommes avaient un plan bien précis. L'un voulait se venger, l'autre voulait profiter avant de rejeter son ami. Pourtant, ces plans paraissaient bien loin désormais.
- Je peux ?
Yugyeom avait accompagné sa question avec un touché. En effet, il touchait, à l'aide de son pouce, la lèvre inférieure de BamBam, attendant patiemment une réponse.
- Oui.
VOUS LISEZ
Ce sera toi.
FanfictionL'amour est un sentiment magique mais pourtant si compliqué. L'attendre peut parfois être long, très long. - Je t'ai choisi ! - De quoi tu parles ? - Tu seras mon amoureux !