PDV J-hope
Je me dirige vers la chambre de Suga et Jimin d'un pas pressé, il faut vraiment que je parle de ce que j'ai entendu avec quelqu'un. J'entre en trombe dans la chambre et referme rapidement derrière moi. Suga me regarde, assit sur son lit en tailleur, son ordinateur sur ses genoux et son casque autour de son cou, il se demande ce qu'il m'arrive. Il est seul, temps mieux.
- Mec s'il te plais écoute moi, j'ai vraiment besoin d'en parler avec quelqu'un...
- Ok, calme toi assit toi et respire, je comprend rien. Il dit en posant son ordinateur au sol.
Je m'assois devant lui en tailleur également et lui raconte tout ce que j'ai entendu tout a l'heure. Suga me regarde fixement, ses yeux s'écarquille au fur et a mesure.
- Attend attend... donc tu es entrain de me dire que tu as entendu Jin et Jungkook parler ? Et leur conversation était très animé ? Mais donc quoi ? Tu as entendu ce qu'ils disaient ?
Je soupir.
- Oui... en quelque sorte. Je suis partie avant la fin. Mais... je sais que ça peu paraître insensé mais... je crois que Jin et Tae sont... ensemble...
Suga écarquille deux fois plus les yeux et sa mâchoire manque de tomber.
- Tu... tu rigole ? Tu as des preuves ?
- A part ce que j'ai entendu... non.
Suga se masse les tempes. Je passe mes mains dans mes cheveux. Tout ça devient compliqué.
- Tu sais quoi ? On dit rien, on observe. Et si on remarque quelque chose, on se le rapporte, d'accord ? Dit Suga en reprenant contenance et me tendent la main.
Je hoche la tête et lui sert la main.
FIN DU PDV J-hope
Plus tard, alors qu'ils sont sur scène, Rapmonster parle au fan. Suga, a ses côté, observe Jin et Tae de loin. Espérant apercevoir un signe. J-hope taquine Tae, essayant de faire réagir Jin. Celui-ci les regarde en riant. Jungkook, a côté du J-hope, essaye de l'arrêter en toute discrétion. Jimin, a côté de Jin, lui tape l'épaule et vient l'enlacer. Jin tape dans son dos, Tae tourne sa tête vers eux. Il se dirige vers les deux hommes et les enlacent. Son torse collé a celui de Jin, ils bougent tout les trois légèrement de gauche a droite. Suga et J-hope échange un regard complice. JH se dirige vers celui au cheveux menthe a l'eau. JK rejoint les trois autres pendant qu'ils se séparent. Il pose sa main sur l'épaule de Jimin qui lui sourit. Ils se rapprochent des autres en toute discrétion et JH et Suga se taise d'un seul coup. Jin n'y prête pas grande intention, tout comme Jimin. En revanche, JK et Tae se jette un regard d'incompréhension.
- Qu'est-ce qu'ils ont ? Demande Tae a l'oreille de JK. Tu crois qu'ils sont au courant ?
- Non... j'espère pas...
Quelques heures plus tard, le groupe descend de scène et se dirige vers les loges. Les membres du groupe s'assoient sur leur chaises, dans cette ordre : Jin, Tae, Rapmonster, J-hope, Suga, Jimin et Jungkook. RM se lève et sort de la loge, laissant la porte ouverte. Ils se reposent tous les yeux. D'un seul coup un bruit sourd ce fait entendre, ainsi que la voix de RM.
- Et merde. Dit il.
Jin relève la tête et regarde la porte entre ouverte.
- Qu'est-ce que tu as encore fait ? Demande celui-ci.
- Je l'ai casser je crois.
Jin soupir longuement avant de se lever et de se diriger vers la deuxième loge, celle ou ce trouve RM.
VOUS LISEZ
Together We Will Survive * Taejin
RomanceJin et V sont secrètement en couple, ils se voient en cachette et profite des pairings pour avoir des contacts physiques. Jusqu'au jour où Jungkook les surprends... Merci a MO de m'avoir aidé ! C'est notre bébé a toute les deux cette histoire ^^ ! ...