- Tae ! C'est moi ! Crie Jin depuis l'entré de leur maison.
Ça fait un an, un an qu'ils se sont montrés au grand jour. Désormais, ils habitent que tout les deux dans une maison calme. Les fans ont eu du mal au début, mais avec le temps elles les ont accepté. Les BTS se produisent toujours, ils travaillent plus durement encore.
- Dans le salon ! Lui répond son compagnon.
Jin s'y dirige après avoir enlevé ses chaussures et sa veste. Il se laisse tomber sur le canapé, au côté de Tae qui lit le journal. Celui-ci le pose sur la table basse et regarde son amant.
- Tu sais ce que je veux ? Demande Tae.
Jin tourne sa tête vers lui, d'un air interrogateur.
- Non, mais tu vas me le dire...
Tae rapproche son visage du sien et pose tendrement ses lèvres sur celles de Jin.
- Toi... Souffle t-il, leurs lèvres collées.
Ils se regardent avec désir. Tae saisit la taille de Jin qui s met a califourchon sur lui. Ils s'embrassent avec passion, les mains de Jin s'active dans les cheveux du brun. Celles de Tae caressent chaque courbe de son corps, s'arrêtant sur ses cuisses. Leurs lèvres mouvent avec sensualités, ne se quittant que pour revenir se percuter. Tae descend ses lèvres sur la mâchoire puis le cou de Jin, y laissant une marque rouge. Jin soupir en fermant les yeux.
Tae lui retire son tee-shirt et dépose une pluie de baiser sur ses clavicules et son torse. Jin retire avec rapidité le tee-shirt de son amant. Le brun lui retire son pantalon et le fait tomber sur le canapé, Tae au dessus de lui. Jin lui retire également son pantalon, restant tout deux en caleçon. Ils s'embrassent avec fougue, se montrant le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
Ils retirent le bout de tissu encombrant qu'ils leurs restent et le jettes dans la pièce. Tae ouvre le tiroir de la table basse et en sort un préservatif, Jin le regarde faire et se met a rire.
- Il est la depuis combien de temps ?
- Je dirai depuis quelques heures...
- T'es pas croyable... Souffle Jin en l'embrassant.
Ils continuent de s'embrasser, Tae a sortit un tube de lubrifiant, il en verse sur ses doigts.
Tae dirige sa main vers l'entré de Jin. Il y insert un doigt, puis deux, puis trois. Jin gémit doucement en embrassant son petit ami. Tae fait des mouvements dans son amant pour l'habitué. Il retire finalement ses doigts et enfile son préservatif, Jin le regarde faire en se mordant la lèvre. Il lubrifie son sex avant de se positionner au dessus de son amant. Il le pénètre lentement, lui déchirant un gémissement de douleur et de plaisir. Il va de plus en plus vite, allant de plus en plus loin.
Les respirations des deux hommes se mélangent. Seul leurs gémissements de plaisir et les bruits salivaires retentissent dans la pièce.
- Plus vite... Gémit Jin.
- T'es désir son des ordre princesse. Rit Tae en allant plus vite.
Jin ne relève pas le surnom que son amant lui a donné et gémit plus fortement. Après quelques minutes, les deux hommes se cambrent. Balançant leurs têtes en arrière, ils poussent des gémissement puissants et incontrôlables.
Tae se retire doucement et se laisse tomber au côté de son amant, tout deux allongé sur le canapé noir. Ils reprennent leurs respirations.
- J'ai tellement de chance de t'avoir... Murmure Jin.
- Et moi donc... t'es vraiment le meilleur coup de ma vie.
Jin rigole.
- Dit donc toi, j'ai rêvé ou tu m'a appeler « princesse » ?
- Ça se pourrai bien...
- Commence pas a faire comme Jimin et Jungkook je t'en supplie !
Tae se met a rire et encercle la taille du blond, il dépose ses lèvres doucement sur son cou.
- Désolé mon ange, c'était plus fort que moi...
Tae se relève sur un coude et surplomb son amant, il dépose ses lèvres avec douceur sur les siennes.
*
Ils pénètrent dans leur ancien appartement, main dans la main.
- HYUNGS !!! Hurle Jungkook en leur sautant dans les bras.
- Calme toi kookie. Dit Tae en riant.
- Nous aussi on est content de te voir. Lui dit Jin en se reculant.
- On attendez plus que vous !
- Na-Young et Hoseok sont déjà la ? S'étonne Tae.
- Oui, et ils ont une bonne nouvelle a nous annoncer, on sait pas encore quoi.
Ils se dirigent vers le salon où les attendent les autres. Ils se disent tous bonjours.
- Alors, quelle est cette nouvelle ? Demande Jimin, impatient.
Hoseok et Na-Young se regarde en souriant. Ils habitent ensemble depuis a peut près trois mois. Ils les regardent finalement, des sourires éblouissant.
- Je suis enceinte ! S'écrit elle.
Tout le monde crie de joie, ils la prennent dans leurs bras. Et donne une tape dans le dos de Hoseok qui sourit jusqu'aux oreilles.
- T'es a combien de grossesse ?
- Trois semaines ! Et Jin, Tae ?
Les concernés relèves la tête et la regarde.
- J'aimerai que vous soyez les parrains de se petit bout de chou. Dit elle en pointant ses pouces sur son ventre.
Des sourires émus prennent place sur leurs visages, leurs yeux brillent.
- Bien sur ! Dit Jin.
- Merci beaucoup Nana... Souffle Tae.
Il s'en veut un peu de l'avoir détester pendant un un temps, Jin avait raison, cette fille est génial.
- C'est normal. Leur sourit elle.
*
Plus tard, les amants sont chez eux, dans leur lit. Jin a posé sa tête sur le torse de son petit ami. Tae lui caresse le bras, son bras a lui autour de ses épaules.
- Dit Tae, ça te gêne pas qu'on n'est pas d'enfant ?
Tae baisse sa tête vers lui, il ne s'attendait pas tellement a cette question.
- A vrai dire, je n'y avais jamais pensé jusqu'a maintenant... mais...
- Tu en voudrai toi aussi... ? Demande Jin.
- Oui, bien sûr. Tu n'en veux pas toi ?
- Si, bien sûr que si. Mais tu crois qu'ont pourra adoptés dans ce pays ?
Tae soupir.
- J'en sais rien, mais qui ne tente rien n'a rien ! Je ferai tout pour qu'on puisse adopté.
Jin relève la tête vers lui et sourit. Tae dépose ses lèvres sur les siennes avec douceur. Tae repose sa tête et Tae dépose un doux baiser sur son crâne, lui caressant les cheveux.
- Je décrocherai la lune pour toi, mon tendre Seokjin. Murmure Tae contre son crâne.
Jin ferme les yeux en souriant.
- Je t'aime Taehyung... Souffle t-il en s'endormant.
- Je t'aime Seokjin...
// Héhé ont vous a bien eu ! ^_^ Cette fois ci c'est vraiment fini... //
THE REAL END
VOUS LISEZ
Together We Will Survive * Taejin
Любовные романыJin et V sont secrètement en couple, ils se voient en cachette et profite des pairings pour avoir des contacts physiques. Jusqu'au jour où Jungkook les surprends... Merci a MO de m'avoir aidé ! C'est notre bébé a toute les deux cette histoire ^^ ! ...