- Appa ?
Jin est pétrifié, son père se trouve sur son palier. Mais que fait il là ?
- Il faut qu'on parle. Dit il.
« Mais qu'est-ce qu'ils ont tous a vouloir me parler aujourd'hui ? » Ce demande t-il en le laissant entré.
Ils s'enferment dans la chambre qu'il partage avec son amant. Le blond regarde son père, il essaye de cacher a quel point il est terrifié.
- Qu'es-ce que tu me veux ?
Son père lui lance un regard glacial, comme d'habitude.
- Ta mère est a l'hôpital. Par ta faute.
Jin manque de tomber, a l'hôpital ?
- Mais... qu'est-ce qu'elle a ?
- Elle est internée ! Après ton départ elle a pété un plomb et ils lui ont trouvé un cancer ! C'est ta faute ! Hurle t-il.
- Comment ça pourrai être ma faute ?! Ce n'est pas moi qui l'ai rendu malade !
- C'est de ta faute si elle est devenu folle ! Si tu avais aimé les femmes, comme un homme normal, elle serai encore a la maison avec moi. En fait si s'était toi qui étais mort, elle irai parfaitement bien.
Les mots de son père le percutent en plein cœur. Quelques larmes coulent sur ses joues. Son père le regarde avec dégoût, il se rapproche dangereusement de lui.
- C'est ta faute ! Ta faute ! Hurle t-il en continu avec dégoût.
Il le frappe, a la mâchoire puis dans le ventre, la où personne ne peut voir les bleus. Il lui donne des coups de pieds de plus en plus violant dans le ventre. Jin ne dit rien, il subit les coups de son père sans rien dire, pleurant en silence.
- A... arrête ! Réussi t-il a dire, la voix brisée.
Son père s'arrête et le regarde avec mépris, il fini par lui tourner le dos et partir. Sans un mot, sans un regard.
Jin reste en boule par terre, il sanglote en silence. Il fini par se lever avec difficulté, son ventre lui fait un mal de chien. Il essuie ses larmes et une fois calmé, il sort et se dirige vers la cuisine.
- Vous voulez manger quoi les gars ? Demande t-il sur le pas de la porte.
- Ramen ! Crient-ils.
- Ils ne mangent que ça... Souffle t-il en refermant la porte.
Ils montent le son de la musique et Jin s'active a sa tâche.
*
Tae se lève et marche avec nonchalance vers sa chambre, les mains dans les poches. Il y entre et se laisse tomber sur son lit. Il se tourne de dos a la porte et prend son téléphone. Il s'en veut, il n'aime pas se disputer avec Jin, et encore moins ne pas pouvoir le prendre dans ses bras... Mais, pour lui, Jin l'a trahis. Il sait que c'est idiot de pensé ça, Jin lui reste fidèle et l'aime plus que tout, mais c'est plus fort que lui. Il n'aime pas cette fille, il n'aime pas la relation qu'elle entretient avec SON petit ami.
*
La musique et les discutions venant du salon sont plutôt élevés, Jin est dans la cuisine, il fait a manger. Il pleure en silence. Il repense a tout ce qu'il c'est passer. Revoir son père a ré-ouvert ses blessures et en a crées d'autres. Il repense a sa dispute avec son père au sujet de sa mère malade, puis celle qu'il a eu avec Tae. Ses larmes redoubles. Il en peut plus de se battre, du mensonge...
Ses yeux se posent sur la lame du couteau avec lequel il coupe sa viande et un éclair passe dans ses yeux. Et si il se délivrer de cette souffrance ? Et si il ne souffrait plus du tout ?
VOUS LISEZ
Together We Will Survive * Taejin
RomanceJin et V sont secrètement en couple, ils se voient en cachette et profite des pairings pour avoir des contacts physiques. Jusqu'au jour où Jungkook les surprends... Merci a MO de m'avoir aidé ! C'est notre bébé a toute les deux cette histoire ^^ ! ...