JB arriva à Los Angeles alors qu'il vivait tranquillement dans la province de Gyeonggi-do en Corée du Sud. Il doit suivre son père aux Etats-Unis . On lui a brièvement expliquer que ce voyage d'affaire allait durer 2 ans minimum. Il voulait rester auprès de ses amis. Ma mère, elle, était obliger de s'abstenir de convaincre son mari de partir avec JB, alors qu'il sera triste sans la voir et de ne plus faire des virés entre amis.
Arrivé dans son nouveau quartier, loin de celui dont il était habitué à faire beaucoup de chose et aller dans différents endroits qui sont devenus avec le temps, mon " jardin secret". C'est un endroit où après les cours, il se retrouvait avec ses amis, pour se reposer, oublier leurs problèmes de quotidien surtout les problèmes de Jackson où il pense qu'à la liberté dans le sens, où il souhaite être en vacances au lieu d'étudier car il rêvasse en cours.
Son père lui expliqua la situation professionnelle dans laquelle il s'est mis depuis quelques mois avant notre départ pour Los Angeles. Au même moment, JB entends mon portable vibrer dans sa poche. Il met son code de 4 chiffres et voit plusieurs messages de Jackson depuis qu'il a dis au revoir à l'aéroport d'Incheon. Il décide de lui répondre dès qu'il aurai déposer sa valise dans sa chambre.
" Hyung .. préviens-moi quand tu es arrivés, d'accord ? Je présume que tu te trouves dans l'avion , en ce moment même, tu me manques déjà ... Je m'occuperai de tes autres amies, pendant cette longue absence. Je parle de Kim Yugyeom et Choi YoungJae, bien entendu ^^ "
Qu'est-ce que il es mignon quand Jackson s'inquiètes pour son meilleur ami. JB l'appelle donc :
- Ni hao , Jackson
- Ni hao , hyung. Alors comment ça s'est passé le voyage ?
- Très bien merci. Si je t'appelle, c'est pour t'annoncer que ce début de nouvelle vie à Los Angeles risque de se prolonger.
- De se prolonger ?
- Oui, tu sais comment est mon père ? Toujours débordé par rapport à son travail. Et comme maintenant, il m'a expliqué la situation dans laquelle je me suis retrouver. Quand on est arrivé chez nous, il a reçu un appel de son patron, disant qu'il devrait le rejoindre à la première heure du lendemain pour parler de ce qu'il fera dans les prochains jours.
- Ça commence fort, dis donc ! Mais, toi, tu vas comment ?
- Fatigué du voyage et toi ? J'espère que tu t'occupe bien de Yugyeom et de YoungJae.
- Je vais bien. Ne t'inquiète pas, ils sont sages comme des images. YoungJae vient de m'envoyer une photo de lui avec son petit chien. Je suis actuellement avec Yugyeom à Daegu.
- Profitez bien du beau temps, vous deux ^^
{ Jackson vient de vous envoyez une photo :
}
- Mignon. Vous avez bien raison d'être ensemble vous deux ^^
- Au faite, tu vas faire comment pour les cours ?
VOUS LISEZ
Just Friends ?
Fanfiction- Présence du BaekYeol ( baekyung + Chanyeol ) - Présence des membres de VIXX et de GOT7 - Présence de Gonchan, Sandeul, CNU ( B1A4) - Présence des membres de BTS