P.D.V. Jimin
Je vais mieux, ce qui est une bonne nouvelle pour moi et le groupe. Je viens d'apprendre par notre cher NamJoonie-oppa , que Jinnie-eomma voulait savoir comment ça faisait d'être en couple avec une personne de même sexe que lui. Et dire, que j'étais admiré par sa beauté que j'en ai perdu la vrai raison. Je ne sais même pas si YoonGi connaît ma relation avec Mark avant que celui-ci soit avec JaeBum. Pourtant, j'ai réussi à effacer le passé avec Mark, ChanYeol et je reste proche de TaeHyung.
La façon dont j'ai rencontré YoonGi a été plutôt original. D'après lui, on a une version de notre rencontre différente de la mienne. Pour moi, c'est Jung qui m'a fais connaître YoonGi. Je ne sais pas comment Tae a réussi à avoir son numéro de téléphone pour me le donner ensuite.
A chaque fois , que je recevais un message de sa part, il m'intriguait. Même si Jung est le plus jeune d'entre nous, il en sait des choses que même moi , ne connaît pas.
Mais lorsque j'ai révélé à Mark que je l'aimais encore, même si je sais que c'est grâce à moi, qu'il est avec JaeBum. Quand il m'a avoué qu'avec Jinnie, ils se sont embrassés, je suis resté choqué. Je ne pensais pas qu'il allait se passer quelque chose entre eux-deux.
Pendant notre année lycée à Séoul, en choisissant l'option Art, Jung n'arrêtait pas de me dire que YoonGi en pinçait déjà pour moi. Je ne l'écoutais pas sauf quelques fois, où nos regards se sont croisées, il était gêné par ma présence. Ce qui était aussi mon cas. On s'est mis une première fois ensemble après quelques mois après notre rencontre. J'hésitais encore à lui avouer qu'avant que je ne le connaisse, j'étais avec ChanYeol et Taehyung jusqu'à ce que ce dernier soit avec JungKookie. Plus les semaines passèrent, plus mes sentiments s'agrandissaient pour mon sucre d'orge jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il ne rentrait pas le soir. Je commençais à m'inquiéter car je ne savais pas ce qu'il faisait le soir et le weekend. Je me rendais compte que YoonGi a réveiller toutes ses peurs à notre Jinnie-eomma. J'aurai pu être là pour l'aider , le réconforter mais rien n'y faisait. Il allait rejoindre notre Jinnie . Ils parlaient pendant des heures, et des heures. Je commençais à douter de sa relation avec notre Jinnie. Cela peut pas devenir réelle. Lui et Jinnie . Non, ce n'est qu'un cauchemar car je sais que Lui et Moi, c'est bien plus qu'une histoire d'amitié.
Pourquoi a-t-il fallut que je dise à Mark que j'étais entrain de tomber amoureux de Jin ? Mais Hoseok m'a redescendu de la Lune pour me dire, enfin que Jin et NamJoon forment un si beau couple alors pourquoi m'embêter à essayer de tomber amoureux de Jinnie alors que mes sentiments sont pour une seule et unique personne qui est Min YoonGi.
C'est NamJoonie qui m'a tout raconté sur la relation qu'entretient YoonGi et Jinnie. Il m'a dis :
Je ne pensais vraiment pas de lui. Il a essayé de te ... violer ?? Tu aurai du t'enfuir, et de ne pas revenir vers lui. Car, tu es le seul, qui puisse me réconforter. Jimin, lui, n'a pas compris pourquoi j'ai pris ma valise. Il essayait de me contacter depuis que je suis partis de chez lui. Appels, Messages.
YoonGi, mon pauvre amour, comment pouvais-tu croire à une chose pareil ?? Je n'ai jamais essayé de te violer. Crois-moi, c'est juste que tu m'a pardonné plus d'une fois car je voyais Mark, dans ton dos. Je sais, j'aurai du t'en parler au moment venu mais je ne savais pas comment tu allais réagir. J'imaginais toutes sortes de scènes entre nous, comme la séparation de notre couple, de notre amitié avec les autres membres etc...
Justement, je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu avais ta valise . Tu aurai pu m'en parler. Mais au lieu de ça, j'ai abandonné à te contacter car je me suis dis que tu m'a rayé de ton cœur.
Je ne comprenais pas ce qu'il était entrain de se passer. J'avais qu'une envie, c'est de ne plus exister pour espérer que l'amour de ma vie, me remarque enfin ... Le seul membre à qui, je lui dévoilais mes craintes et mes plus grandes peurs est NamJoon. Il me comprenait tout le temps mais n'a jamais révélé à qui que ce soit, ce que je lui disait. C'était notre secret à tous les deux. Puis, c'était au tour de Kookie de s'inquiéter pour moi. Il me retrouvais toujours seul, en me demandant pourquoi j'avais une si mauvaise mine sur mon visage. J'hésitais à lui dire que j'allais mal. Finalement, je lui ai dis, il me réconfortait tous les soirs, on dormais ensemble. Ce qui ne plaisait pas trop à Taehyung.
Il restait distinct avec moi et JungKookie. Je ne comprenais pas pourquoi au moment où son adorable Kookie était sur moi, pour me réconforté, Taehyunnie partait sans rien dire. Je me suis moi-même rendue compte de la relation que j'entretenais avec Kookie. On s'est beaucoup rapproché depuis ce fameux jour où je lui ai tout révélé de mon passé en lui racontant mes craintes et plus précisément mes peurs. Comme de perdre l'amour de ma vie . Kookie me réconfortait ce qui avait le don, d'énerver Taehyung. Il s'est mis en tête que Kookie doit l'appartenir et que personne ne devait s'en approchait à part les autres membres où ils pouvaient simplement le prendre dans leur bras et rien de plus. Il voulait Kookie pour lui, tout seul. Il ne voulait pas le partager.
Taehyunnie, je n'ai JAMAIS essayé de te voler ton Kookie chéri. Si tu voulais vraiment savoir pourquoi, lui et moi, nous sommes proches. Tu aurai du te douter de quelque chose. Même si tu étais mon ex, tu ne voulais sûrement pas que je te le pique, n'est-ce pas ?
Quel idiot t'a mis cette idée dans la tête ?Maintenant que je suis sortis de l'hôpital suite à ma tentative de suicide. Je voulais disparaître jusqu'à ce que j'apprenne par JungKookie que l'amour de ma vie , celui qui fait battre mon coeur à la chamade. Min YoonGi. Il arrive à me faire perdre tous mes moyens lorsqu'on se regardent tous les deux, dans les yeux.
D'après le médecin, il est préférable que je me repose encore quelques jours avant de reprendre les entraînements avec les autres. Ce qui est tout de même, une bonne nouvelle.
Je souhaite marquer le coup en rentrant à la maison. Peut-être va-t-il apprécié une soirée romantique rien que tous les deux. Avec des bougies sur la table pour qu'il s'aperçoit à quel point, je l'aime tellement. Et comme cadeau, ça sera la surprise dont j'ai le secret.
X Eclipse de la matinée X
J'emmène donc notre Jungkookie et notre Jinnie-eomma m'aider pour que cette soirée soit parfaite. J'espère qu'il ne va pas se douter de quelque chose . Je veux qu'il se rappelle de cette soirée inoubliable entre l'homme qu'il aime et lui.
Sur le chemin, Kookie me demande pourquoi nous avons acheté toutes ces choses. Je lui répondis simplement que c'est une surprise.
- Jiminie, je te promets de t'aider pour que ton cher étendre, soit fier de toi ce soir
- Merci . Je suis sure qu'il ne se doute de rien en ce moment même
- De quoi vous parlez hyung ?
- Kookie, ne t'inquiète pas. Tu comprendra quand tu sera en âge de comprendre
- Jinnie, je pense qu'il peux tout à fait comprendre
- Ash, Jiminie. Il est plus jeune que nous tous, mais il en sais beaucoup que même moi, je n'arrive plus à le suivre
- Donc , c'est quoi cette surprise hyung ?
- Promets-nous juste que tu ne dira absolument rien à YoonGi, Kookie , d'accord ? Tu as bien entendu, si tu lui dis , tu aura une mauvaise surprise de notre part à tous les deux.
- Je vous le promets hyungs
- Donc, si je vous ai demandé de m'aider à prendre toutes ces choses, c'est pour faire une surprise pour YoonGi. Comme je suis sortis de l'hôpital , je veux marquer le coup en lui proposant une petite soirée , rien que lui et moi. Mais, promets-moi Kookie, que tu ne lui dirai rien du tout.
- Je vous le promets hyung. Je ne dirai rien à Yoongi-hyung comme c'est une surprise. Vous avez ma parole de macknae, que je ne lui dirai rien du tout , pas même à Taehyunnie.
J'espère qu'il ne va dire à YoonGi sinon, je demanderai à Taehyunnie de lui faire des choses malsaines comme dirai Kookie. Je suis fin prêt pour ce soir, Jinnie et NamJoonie vont m'aider pour ce soir. Il faut que tout soit parfait. Donc, ce soir, j'aurai mon sucre d'orge pour moi, tout seul.
VOUS LISEZ
Just Friends ?
Fanfiction- Présence du BaekYeol ( baekyung + Chanyeol ) - Présence des membres de VIXX et de GOT7 - Présence de Gonchan, Sandeul, CNU ( B1A4) - Présence des membres de BTS