Chapitre 2

99 5 1
                                    

Les couleurs du soleil le réveille doucement, et en allumant son portable, il s'aperçoit qu'il a deux messages de Jimin qui est son meilleur ami et Kunpimook Bhuwakul alias BamBam qui l'est aussi. 

<< Hello hyung, tu aura une petite surprise en allant au lycée aujourd'hui ^^ Devine qui c'est. C'est l'un de mes meilleurs amis qui a du s'installer à Los Angeles  en raison du travail de son père. Comme je sais que tu es gay, tu pourrai peut-être .. Enfin, tu vois ? Il s'agit de Im JaeBum. 

Passe une bonne journée en compagnie de Jae :3 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Passe une bonne journée en compagnie de Jae :3 

Jimin >>

<< Mark, rejoins-moi dans 1/2h, en bas de chez toi, pour qu'on aille au lycée ensemble. Kiss :3 >>

A ce qu'il voit, Jae es le meilleur ami de Jimin. Intéressent. Pourquoi est-il  mignon comme un ange ? Il l'aime déjà même si ça va être la première fois qu'ils vont se rencontrer :3 . Après une bonne quinzaine de minutes, à se préparer, arrangé certains détails avant de rejoindre son meilleur ami qui l'attend déjà en bas. 

Arrivés au lycée, un nouveau visage apparaît dans son champ de vision. Ce ne serait pas JaeBum, par hasard ? Ne lui dites pas que c'est vrai .. il ne pensait pas qu'il serait aussi mignon que sur la photo que Jimin lui a envoyé ce matin. Jusqu'à ce que son meilleur ami le sort de ses rêveries. 

- Mark ? Ca ne serait pas le nouveau ? 

- Euh... 

- Je me demande pourquoi tu bégaies comme ça . Ca ne t'arrive presque jamais de bégayer comme ça sauf si .. tu serai amoureux 

- Tu me connais mieux que personne. Mais, je ne pensais pas qu'il serait ici, dans le même lycée que moi. Pourtant, c'est Jimin-hyung qui m'a parlé de lui. Il est venu avec sa famille à Los Angeles, pour s'améliorer et de suivre son père qui a trouvé un emploi dans une boutique réputer de la ville. 

- Mark, rappelle-moi depuis quand on se connait ?

- Depuis notre enfance , on se connait .

- Justement, on se connait par cœur , l'un et l'autre . Si ça se trouve, c'est la personne qui va chavirer ton coeur :3 

- Il est mignon mais ne dis pas n'importe quoi !

Jae est juste en face de lui, essayant de se renseigner ou de trouver quelque chose. De façon général, Mark est très galant surtout envers les nouveaux et ses proches.

Voilà, donc, le nouveau lycée de JB. Il se tourne légèrement et voit la personne la plus belle qu'il ai vue jusqu'à aujourd'hui. Mark Tuan ?? Il le voit avec un ami qui se rapprochent de lui.  Mark se rapprocha seul de Jae,  qui l'enlace par derrière puis leurs regards se croisent.

- Jae, qu'est-ce que tu fais ici ? 

- Euh..
 

Pourquoi faut-il que JB bégaie comme ça ?  Il l'emmène dans les couloirs du lycée, main dans la main.
Sur le chemin de leur salle, JB se rends compte qu'ils  sont les deux seules personnes dans les couloirs à cette heure-ci. En l'espace de quelques secondes, il  se retrouve contre le mur , en sentant son souffle chaud dans son cou avant de se rapprocher de son oreille et de lui murmurer , dans un murmure tendre : << Je t'aime déjà mon cher JaeBum :3 >>. Ils s'embrassent.

Puis ils se séparent pour  permettre à JB de reprendre ses esprit à la suite de cet événement qui vient de se produire entre lui et moi. 

- Ma.. Mark, je ... t'aime aussi ♡

Il se rapprocha de nouveau de son oreille, pour lui murmurer :  << Jae, tu es ma perle rare que je cherche :3 >> avant de l'embrasser une nouvelle fois. Ce baiser a un gout sucré. Ils  restent un bon moment comme ça, puis ils se  séparent pour reprendre leur souffle. Ce dernier baiser rapide avant d'affronter cette journée de cours, ensemble main dans la main. 

Après cette première journée de cour en compagnie de son " nouveau petit-ami", JB reçois un message de Jackson pour lui demander comment ça se passe avec Mark. 

 << - Nihayo, hyung. Alors, comment ça se passe avec Mark ? 

- Nihayo Jackson . Très bien ! Tu avais raison, je suis sa perle rare 

- Tu vois, j'ai toujours raison ! J'imagine, que tu as eu ton premier baiser , n'est-ce pas ? 

- Jackson,  comment tu fais ? Tu n'es pas un voyant , tout de même ^^

- Bien sur, que non . Je ne suis pas un voyant mais comme on se connait depuis longtemps, je sais tout de toi :3

- Et comment ça se passe , de ton côté avec Yugyeong et YoungJae ?

- T'inquiète pas, je les surveilles :3 Préviens-moi si tu prends un selca avec Mark ? 

- D'accord, je te l'enverrai dès qu'on aura échanger nos numéros de téléphones. 

- A plus tard Jae :3

- Kiss Jackson >>




Just Friends ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant