Chapitre 8

43 5 0
                                    

On va essayé de leur en parler à tous les deux de la situation dans laquelle je vis actuellement. Je pense que Son Hyeon aura plus de conseils qu'Hobi. Même si c'est un excellent ami, je préfère tout de même en parler à Son Hyeon, il m'aiderai beaucoup plus. Hobi, m'écoute toujours sauf que j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas, en me racontant sa vie et de ne pas s'intéresser à la mienne. Il a tendance à me parler de chose qu'ils ne valent rien.

Message to Son Hyeon :

Annyeong hyung , j'ai besoin de ton aide .

Hello Mark . Que me vaux ce message pour me sortir de mon rêve ?

Je t'ai réveillé ? Il faut que tu m'aides. Je ne sais plus quoi faire

Non, tu me réveille pas du tout. Je me reposé tout simplement. Explique tout à Son Hyeon Wu-oppa ^^

Voilà, je t'explique : Tu sais que j'étais en couple avec Jimin-ssi ?

Oui ?

Figure-toi qu'il m'a quitté pour rejoindre Min YoonGi, un ami à JungKookie. Ils sont sortis ensemble , 3 ans environ. Pendant qu'il était avec lui, de mon côté, j'étais avec Im JaeBum alias Jae, comme je le surnomme. Le problème, ce n'est pas ça. C'est lorsque Jimin m'a annoncé qu'il est encore amoureux de moi .. Je ne sais pas quoi faire. Tu ferai quoi à ma place ?

Tu es entrain de me dire, que Jimin a encore des sentiments pour toi alors que tu es en couple avec Jae ? Ce que je ferai à ta place, c'est d'essayer d'expliquer à Jimin que tu ne peux pas briser le coeur de Jae en restant comme ça. Tu le mets avec son ex et avec Jin.

Tu veux vraiment que j'explique à Jimin qu'il faut qu'il reparte avec son ex et en se mettant avec Jin ?

C'est ce que je pense . Après, tu peux très bien lui dire que tu ne veux pas abandonner Jae en restant dans une relation comme celle-ci.

Très bonne idée, merci :) Je vais lui en parler de ce pas à Jimin, que je ne veux pas abandonner Jae en restant avec eux-deux. Il faut que je fasse un choix dont c'est mon coeur qui décidera à ma place.

Laisse ton coeur décider et après tu leur annoncera.

D'accord. Thanks you so much Son Hyeon

Your welcome Mark and good luck with their :)

Après cette courte discussion, je prends mon courage à deux mains pour aller voir Jiminie pour lui expliquer que je ne peux vraiment pas accepter ses sentiments et qu'il devrait rejoindre son Sucre et sa eomma. Et si il refusait ? Je trouverai sûrement un moyen pour que je puisse rester avec mon Jae et espérer que le YoonMin se remettre ensemble en gardant Jin auprès d'eux. Ou alors, il faudrait que Jimin soit amoureux de Jin pour que ça fonctionne. 

My baby , je vais avec Jiminie car on a quelque chose à faire, ensemble. Je serai de retour dans 1h ou 2. Cela va dépendre de la durée de ce qu'on va faire. Sois sage my babe <3

D'accord. Je t'enverrai un message pour te demander dans combien de temps, tu reviens auprès de moi. Ne t'inquiète pas, je serai sage my darling :3 

Jae, je ne serai pas long. Ne t'inquiète pas darling :3 

D'accord :3 Tu es comme chez toi , ici :3 

On s'embrasse avant que je rejoigne mon " amant" qui n'est qu'autre que Jiminie. Il m'attendait sur le parking, il me pris dans ses bras en m'embrassant chaleureusement en demandant l'accès à ma langue. Nos langues jouent entre elles. Puis, on se sépare pour reprendre notre respiration en m'ouvrant la portière comme sa petite-amie.  Je commençais à stresser car j'avais peur de sa réaction lorsque je vais lui demander s'il peut retrouver son Sucre et tomber amoureux de Jin par la même occasion. Aucun de nous deux, ne parlait. On a cette habitude de ne sortir aucun mots de notre bouche, car seule la présence de l'autre, nous suffisait. 

Just Friends ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant