On s'installa donc devant un film dans la chambre de je sais plus qui, sauf que je l'avais déjà vu donc je préférais rester dans la mienne afin d'avancer dans mes séries. De plus, le regard noir que m'avais lancé mon frère ne m'avais pas vraiment incité à rester avec eux...
Au programme de mes séries à regarder;
-la saison 5 de Game Of Throne
-Les derniers épisodes de la saison 1 de Shadowhunter
-Les nouveaux épisodes de la saison 13 de Grey's Anatomie
Oui ça faisait beaucoup en une seule soirée, mais je vous rassure que je n'allais pas tout regarder en une soirée !
À la base je n'avais pas prévu de rester trop longtemps avec Shawn et ses amis, donc je n'avais pris que ça comme séries...Ne jugez pas ce que je regarde parce que moi j'aimais bien et puis ça m'occupais l'esprit !
En parlant de m'occuper l'esprit... Si je pouvais trouver une guitare ou quelque chose qui s'en rapproche sans que mon frère ou les autres ne le sache ce serait super ! Parce que je commençais sérieusement à m'ennuyer de jouer et chanter.
Et chanter toute seule sans accompagnement avec le risque que les autres entendent ma voix de crécelle et se moquent n'était pas ce que je voulais le plus au monde.J'étais encore dans mes pensées quand mon téléphone sonna, m'annonçant un appel de la part de ma mère...
-Allô maman ?
-Salut ma chérie ! Tout se passe bien ? Ils sont gentils avec toi ? Tu me manque ma puce !!!!!
-Oula... Alors reprenons point par point si tu veux bien
Je ris légèrement avant de continuer
-Oui tout se passe bien; oui ils sont très gentils avec moi, enfin sauf Shawn mais ça fallait s'y attendre; et toi aussi tu me manque maman...
-Shawn arrêtera d'être comme ça tu verras.
-J'espère...
-Tu pourrais me le passer d'ailleurs ? Faudrait que je lui parle de son comportement envers toi...
Euh... Aux dernières nouvelles, elle n'était pas au courant que Shawn m'avait fait passée pour une fan; je ne pouvais donc pas lui dire "Non désolé je peux pas te le passer parce que sinon ces amis vont ce demander pourquoi je parle avec sa mère !"
-Et bien... Il est sorti je crois... Alors peut-être tout à l'heure... Ou au pire appelle-le sur son téléphone.
-J'aurai bien essayée mais je te rappelle qu'il n'a plus de forfait jusqu'à la semaine prochaine vu qu'il a tout utilisé... Mais je te rappèlerais plus tard alors.
-Tu sais quoi... Rappelle pas ! Je lui passerais mon téléphone pour qu'il t'appelle quand il rentrera !
-D'accord, bon bah à plus ma chérie, amuse toi bien !
-Merci... À plus !
Et je raccrocha.
Je m'allongea ensuite en étoile de mer sur mon lit et je soupirais; pourquoi la vie était-elle si compliquée ? Pourquoi moi ?!!
C'est sans m'en rendre compte que je m'endormais; et je fus réveillée par des cris, je me dirigeais donc vers la chambre de Cameron, Nash et Carter; c'est à dire la chambre d'où venait les cris...
J'ouvrais la porte sans toquer et fit face à la situation.
Tu sais que, dis comme ça, c'est totalement ridicule !?
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?!
FanfictionJe m'appelle Cassy. Cassy Mendes... Que dire sur moi ? Je suis née le 8 août, j'ai 18 ans, je suis châtain aux yeux marrons, je fais de la musique mais chut ... Pourquoi chut ? Et bien parce que si mon nom vous dit quelque chose c'est normal. Je sui...