PDV Tessa :
La fin de la convention avait été un vrai désastre autant le dire. Cassy avait été humiliée, Jack blessé et Shawn s'en voulait comme pas possible...
Cassy dormait paisiblement dans les bras de son frère, les yeux encore rouges et gonflés a cause des pleurs versés.
Et moi je regardais la scène... Lilou expliquait à mon grand frère toute l'histoire et mon petit frère avait disparu de la surface de la terre, comme la moitié des gars d'ailleurs.
L'hôtel étant à côté, ils devaient sûrement y être retourné...On ne tarda pas non plus à y aller, par miracle, nous ne rencontrions pas de fan.
Shawn déposa Cassy dans son lit puis passa sa main dans ses cheveux en soupirant faiblement. J'étais juste derrière lui. Il sortit ensuite de la chambre et je le serrais dans mes bras pour le réconforter.-J'suis con Tessa...
« Je sais », c'est ce que j'aurais voulu lui dire mais bon ça serait pas très sympa
-Mais nan... Tu fais juste des trucs stupides, beaucoup de truc stupides même... Mais tous se que tu fais n'est pas forcément stupide, la preuve, tu sors avec moi !
Il sourit faiblement.
HOURRAAAAAA j'ai réussi à le faire sourire !
-C'est bien la seule chose intelligente que j'ai fais depuis longtemps... À cause de moi Cassy souffre... Je l'ai blessé, elle a été humilié et Jack l'a quittée
-Va lui parler
-Elle voudra pas...
-De une, n'importe quoi ! De deux, à la base je te disais de parler à Jack mais parler à Cassy aussi est une bonne idée
-Parker à Jack ?
- Oui, lui expliquer que c'est ta faute et qu'elle ne voulait juste pas te perdre plus, que nous on l'à appris par hasard et que personne n'aurait dû savoir
-Mais...
-Pas de mais ! Je t'accompagne pour m'assurer que tu ne dises pas de stupiderie !
-Super la confiance...
Grommela-t-il et je riais légèrement
-C'est pas une question de confiance, juste t'es pas très doué donc ça ne dépend pas de toi
Je lui embrassais la joue en riant toujours et il fit mine de bouder avant d'admettre que j'avais raison, normal quoi !
C'est donc ainsi qu'on ce rendit parler à Jack pour essayer de le convaincre de ne pas abandonner Cassy pour une simple erreur.
Il était dans sa chambre, allongé dans son lit, sous la couette. Il semblait en mauvais état, moralement du moins...
-Jack ? Je peux te parler ?
-Ah tient ! Voila Mendes numéro 1 ! À moins que ça ne soit numéro 2, j'en sais rien, qui est née le premier ?!
Répondit il sarcastiquement. Aïe... Ça commençait plutôt mal...
Mais rien n'était joué ! Je donnait un petit coup de coude à Shawn pour l'inciter à continuer de parler, enfin... L'inciter à commencer à parler serait un meilleur terme.
-Jack, tu peux pas laisser Cassy...
-Et pourquoi ça ?!
-Parce que c'était pas sa faute ! C'est entièrement de ma faute
-Nan, c'est en partit de ta faute mais c'est aussi de la sienne ! Elle aurait du me le dire
-Elle ne pouvait pas
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?!
FanfictionJe m'appelle Cassy. Cassy Mendes... Que dire sur moi ? Je suis née le 8 août, j'ai 18 ans, je suis châtain aux yeux marrons, je fais de la musique mais chut ... Pourquoi chut ? Et bien parce que si mon nom vous dit quelque chose c'est normal. Je sui...