partie 5

39 6 5
                                    

Moi-continue.
______

Azzdine-bon....comme je disais j'etais le meilleur ami a ton pere son frere depuis les bac a sables , meme nos mere Allah y ramha etais amies. on etaient dans le bizz on a commencer par etre guetteur , plus le temps passe plus on monter , jetais le bras droit a ton pere, a lage de nos 20ans ton pere etais deja le bras droit  d'un des plus grand maffieu le chef de gang nommer JOKER , qui posseder la mafia bresilienne,russe,japonaise ,et italienne. L'n des  hommes les plus especter du resau.
Mouss-on en vient quand au pere de Isaac .
Moi-jpense bien qu'il y a une suite nan?
Azzedine-la suite je ne peux pas la raconter ici , c'est pour te dire que au seul ici que tu dois faire confiance c a moi et a tes 2 potes rien de plus .
Moi-mhm
Azzedine-dans 3 jours on pars prener vos afaire et ne prevener personnes, selem

et il part sans réponse de ma pars sur tous.
moi-Moussa dit moi si on doit y aller la jsuis vraiment perdu(et l'allume un zdeh)
Moussa-si ta vraiment dit mon prenom c que ta besoin de on aide kho. t'inquiète on va faire nos valise je vais tous dire a Miss Kaka et on va le suivre on a rien a perdre aller viens .

il me tend sa main jla sert et on part ,on étaient rester longtemps il etais 23h30 kaia nous avait laisser des lasagnes dans le four , on fini de mange , Mouss va tous lui raconter pendant que je vais  prendre une douche bien froide .

Après tous sa le lendemain Azzedine nous avez passer un bon paquet d'sous et pendant c 3jours et bas on s'acheter tout se qu'on aver besoin (vêtement,tel....)

Le jour j. 6:35

Kaïa-il vient nous chercher à kel h?
Mouss- chr pa, sinon tt et près ?
Kaïa-il y manque plus que lui .

Et la la porte s'ouvre

Azz-wsh la jeunesse ,vous êtes près on sbar vite
Mouss- bonjour ,nous sa va hein!.
Azz-on parlera après un ! Bon go!

Le mec tranquille il rentre comme sa
Bon dans l'avion .Son jet askip.

Azzedine-Bon on a 7h de vole metait vous a l'aise.
Kaïa- excusé moi mais on va où ?
Azzedine-on va au Brésil ma ptit .
Kaïa-Bresilã,Ahhhhhh.trop coul
Mouss- je vais me géré des petite brésilienne mama.😏
Azzedine-bon doucement quand même😁...bref jdisais jconaisser tes parents ,ton père étais le plus respecté quand il n'étais pas avec sa famille il n'avait plus de cœur , rien . Jusqu'à un jour où il rencontra ta mère, Rosa une femme douce , et dans la religion (elle s'était reconvertis ), plus le temps passer et plus il s'aimait . Il on finit par ce marier . Tous aller bien, mais ton père était toujours avec c mafia .
2 ans après tu es née tes parents étais heureux mais ton père fus menacer car son ennemis lui aimé Rosa.
Ton père devenez fou. Il avait kidnappé ta mère ,la chose qu'il ne fallait pas faire . Donc ton père contre son plein grès et pour ton bien ta mis en orphelinat. Sa lui fessait mal . Jusqu'à aujourd'hui nous n'avons toujours pas retrouver ta mère .
Moi-mais .... mon père. Il est toujours la ... euh en vie ?
Azzedine - (son visage c'est attristé) nan Isaac .Nessim n'est plus la .ils l'ont tue . Il avait enfin retrouvé ta mère mais il l'ont tue .
On entend des pleurs . Et j'ai directement compris que c'était Kaïa.
Moi-viens
Et elle viens s'allonger sur moi elle pleuré. Et moi comment vous dire à quelle point j'étais mal .
Kaïa-c'est horrible ils auraient enfin puent être heureux ....mais il est mort Isa c horrible .
______________
J'essaye de m'améliorer petit à petit, c'est ma première chronique. 😘

🦁Isaac🦁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant