KAïA
Apres la story de l'avion sa nous avez mis un coup, un gros coup dans l'moral.Nous étion arriver devant une grande villa , elle etais magnifique. Grande baie vitre tout etais illuminer (il fesait nuit 22h45).
Azzedine:venez je vais vous montrez vos chambre.
Moussa: tu vis seul?
Azzedine: nan celle là c'est la votre , pour l'instant.
Moi j'étais dans les bras a Isaac.On les suivaient sans parler.
Mouss: pourquoi pour l'instant ? Sa nous suffiras sa on est que 3!
Azzedine: ne vous inquietez pas, je vous expliquerez tous, se que vous devriez faire . Du debut jusqua la fin. la vous avez tous les placcard son remplie pour demain . Voilà vos chambres . je passerai vous presenter ma femme et mes jumeaux demain .
Isaac: merci.....Je vais me coucher.
Mouss: Quesqu'il a?
Moi: Mais t'es con ou tu le fais expres! tu....
Azzedine: ne vous énerver pas c'est normal.Bon salem a dm1.
Mouss: bon azy on va se coucher hein! Jsuis Faya
Moi:je peux....
Mouss: casse toi pas se soir .
Et on est tous party se couchée moi je suis allé dans la cambre a Isaac, vue que cette merde de mouss ve pas . quand je suis triste ou quoi je n'arrive pas à dormir seul . Arriver dans la chambre jme mais dans ses bras il ouvre les yeux pour voir c ki . Il me fait un bisous sur le front et ont s'endors tous.
...3:30
Isaac fessait des cauchemars, il était tous transpirant. Donc je suis allé dans la salle de bain g pris un gant mouillé et je lui et mot sur son front.Isaac: ne...ne me laisse pas ....
Moi: Isaac... c'est moi kaïa ne t'inquiète pas je suis la ! 😘
Et il me ptit dans c'est bras et on se recoucha, fin lui c'était rendormi. Mais sa me fessait de la peine qu'il soit tourmenter . C'est mon frere sa me fait mal. Bon après je me suis rendormi.
___________
Salut, essayer de votée svp . Suite bientôt 😘