Prenez note que ce chapitre n'est pas corrigé, mais je voulais pas vous faire attendre trop longtemps. Donc désolé pour les fautes et je vais mettre a jour la version corrigé dès qu'elle seras prêts. (Oui j'ai copier coller le mémo du chapitre présentant la paresse)
Tao: Aaah!! Aaaah!!
*BOUM*
Tao: AAAAAAAH!!!
Kris: Tao... Tao?!
Kris laissa tomber le livre qu'il était en train de lire et couru jusqu'à la salle de bain.
Kris: Tao!?
Lorsqu'il arriva, la porte de la salle de bain était ouverte et à l'intérieur il y trouva Tao, par terre, en train de ce débattre pris dans le rideau de douche. La douche, toujours ouverte, arrosait toute la salle de bain. Kris l'éteignit, puis aida Tao.
Tao: Kris! KRIS!! C'est toi?
Kris: Oui, Tao c'est moi, Kris.
Tao pleurais à chaude larmes.
Kris: Tao qu'est-ce qui c'est passé.
Aussitôt que Kris eu finis de déprendre Tao du rideau, ce dernier s'accrocha à son cou et continua à pleuré. Kris pris une serviette et couvra Tao. Il le pris ensuite dans ses bras et le réconforta du mieux qu'il pouvait en lui caressant le dos.
Kris: Shut~ Tao c'est terminé. Tout vas bien mon panda, c'est finis, je suis là maintenant.
Les larmes de Tao c'était tout doucement calmé.
Tao: Kris~ j'ai tellement eu peur.
Kris: Mais qu'est-ce qui c'est passé Tao?
Tao: Il y avait un... un fantôme dans la salle de bain.
Kris: Un fantôme?
Tao: Oui, il faisait Hoouuu~ j'ai même vue son ombre à travers le rideau.
Kris: Son ombre? Dit moi mon ange avais tu fermé la porte lorsque tu es rentré dans la douche?
Tao: Oui, je l'avais même verrouillé.
Kris: Je sais oú est ton fantôme Tao.
Tao se mit à tremblé.
Tao: Tu veux dire qu'il est encore dans le dortoir?
Kris: Oui et il vas passé un salle quart d'heure.
Kris fit mine de ce lever, mais Tao l'arrêta.
Tao: NON! Kris, j'ai peur ne me laisse pas tout seul.
Kris: Ne t'inquiète pas Tao. Tout vas bien, il n'y a pas de danger.
Kyungsoo: Tao? Kris? Es-ce que tout vas bien? J'ai entendu Tao crié tout à l'heure. Et... pourquoi le rideau de douche est par terre?
Tao: Il... Il y avait un... un fantôme dans la... la salle de bain.
Kyungsoo regarda Tao d'un aire septique.
VOUS LISEZ
66 pairing exo
FanfictionTout les pairings possible réuni dans un seul livre. Ceux avec un cœur mauve exo sont connus.? Ceux avec un cœur vert exo sont des personnes ordinaires.?