PdV: XiuminEncore une fois, Baekhyun avait réussi à me traîner dans une boite de nuit pour soi-disant fêter nos 3 ans de colocations .
Flashback
Baekhyun: Aller viens on vas s'amuser!
Xiumin: Non Beak, j'aime pas ce genre de soirée, et puis tu vas encore me laisser seul au bar comme à chaque fois après 10 minutes.
Baekhyun: Oh aller, je te promet de rester avec toi toute la soirée. S'il te plait dit oui! Dit oui! Dit oui!
Xiumin: OK! C'est bon, je vais venir.
Fin Flashback
Et comme a chaque fois, il est parti, me laissant seul au bar, pour aller draguer des filles. La seule différence c'est qu'il est partie 20 minutes après que nous soyons arrivés. Il est sur la piste de danse et les filles se frottent sur lui, et probablement comme a chaque fois qu'il sort en boite, il vas en ramener une a la maison.
Je termine ma quatrième bière, je commence à avoir l'esprit qui s'embrouille. Il est temps pour moi de rentrer. Je cherche Baekhyun des yeux, mais il a disparu dans la foule. Tant pis, je vais rentrer sans lui. Je sors dehors et appelle un taxi. Je monte les marches menant à notre appartement, j'entre et me dirige directement dans le salon où je m'installe sur le divan. Je ferme les yeux, tandis que des larmes coulent doucement le long de mes joues.
Je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir supporter de le voir rentrer avec toutes ces filles. À chaque fois, c'est un morceaux de mon cœur qui ce brise. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux de mon meilleur ami? J'ai souvent voulu lui dire se que je ressentais, mais je tiens trop à lui pour gâcher notre amitié. C'est vrai, qui voudrais d'un ami gay qui a des sentiments pour son meilleur ami? Si il le savait, il ne voudrai plus me voir, ni me parler, je le dégoutterais.
Mes joues sont inondés par mes larmes, je ne sais pas depuis combien de temps je suis assis sur le divan à pleurer et à attendre que Baekhyun rentre avec une fille, inconscient du mal qu'il me fait.
Pdv: Baekhyun
Ça fait environ 10 minutes que je cherche Xiumin, il n'est pas au bar ni sur la piste de danse. Je commence à m'inquiéter, jamais il est parti sans me prévenir. Et si il lui était arrivé quelque chose? Je m'en voudrais tellement. Pourquoi a-t-il fallu que je le perde de vue, tout ça c'est de ma faute, j'aurais dû rester avec lui comme je lui avais promis. Je ne peux même pas l'appeler, j'ai laissé mon téléphone dans l'appartement. Je crois qu'il est temps que je rentre, il n'est plus ici de toute façon.
Je prends un taxi et rentre à l'appartement. Je monte les marches menant à l'appart aussi vite que je le peux. Une fois arrivé devant la porte, je remarque que celle-ci est entre-ouverte. C'est étrange ce n'est pas le style à Minseok de laisser la porte ouverte. Je pousse la porte en criant son nom.
Baekhyun: MINSEOK!!! MINSEOK!!!
Je le vois assis sur le divan. Mais il pleure?
Baekhyun: Minseok tout vas bien?
Je m'assois à côté de lui et essaye de le prendre dans mes bras pour le consoler, mais il me repousse.
PdV: Xiumin
Il est rentré, je l'entends crier mon nom dans l'entré, je n'ouvre même pas les yeux et je ne prends pas la peine de répondre. Soudainement, je sens le divan s'affaisser près de moi et des bras qui m'entourent. C'est trop pour moi, cette proximité m'ais insupportable. Je n'ai qu'une seule envie, l'embrasser. Je n'ai d'autre choix que de le repousser si je ne veux pas caquer.
VOUS LISEZ
66 pairing exo
ФанфикTout les pairings possible réuni dans un seul livre. Ceux avec un cœur mauve exo sont connus.? Ceux avec un cœur vert exo sont des personnes ordinaires.?