Prenez note que ce chapitre n'est pas corrigé, mais je voulais pas vous faire attendre trop longtemps. Donc désolé pour les fautes et je vais mettre a jour la version corrigé dès qu'elle seras prêts. (Oui j'ai copier coller le mémo du chapitre présentant la paresse(encore))Bureau de l'urgentiste Yixing
Kris: J'en peux plus c'est la troisième fois cette semaine que je suis obliger d'appeler la sécurité, je vais devenir fou.
Lay: Ouais... Passe moi le dossier sur lequel tu es assis.
Kris prend le dossier sur lequel ses fesses reposait.
Kris: Celui la?
Lay: Oui merci.
Kris: Non, mais tu te rend compte! C'est un record, trois fois en une semaine c'est jamais arrivé. Je me demande ce qui peux bien énervé les patient a ce point.
Lay: Mouais
Kris: Lay, j'ai le cancer je vais mourir.
Lay: Intéressant.
Kris: YA! Zhang Yixing!
Lay: Hein!?
Kris: Tu n'as pas écouté un mot de ce que je t'ai dit.
Lay: Kris, je suis occupé là. j'ai plein de dossier a remplir j'ai pas le temps de prendre ma pause a discuté avec toi.
Kris: Tu vois, c'est exactement pour ça que je ne voulais pas devenir médecin. Tu ne prend même pas tes pauses.
Lay: Si je prend mes pauses ça veut dire plus de travail le soir et je veux pas apporter du travail a la maison. Et en parlant de pause, la tienne est terminer.
Kris: OH! Tu as raison, on ce revoie au urgences.
Lay: Oui, à tantôt.
Dans une salle de l'urgence
Lay venais de prendre en charge un patient qui était arrivé aux urgences pour une entorse au poignet, lorsque Seokjin, l'autre urgentistes, arriva en courant.
Seokjin: Lay, Luhan vas bientôt arrivée en ambulance aux urgences!
Lay: Encore! Pourquoi cette fois?
Seokjin: Je n'ai pas eu les détails, mais cette fois c'est grave. Il vas arrivé dans 5 mins.
Lay regarda le dossier dans ses mains avec une expression inquiète sur le visage.
Lay: Mais je...Je...
Seokjin: Vas-y. Je m'occupe de ton dossier.
Lay: Merci Jin!
Lay parti en courant vers l'entrée des urgences pour accueillir les ambulanciers qui venais juste d'arrivé en catastrophe dans l'urgence.
Ambulanciers 1: Luhan, 27 ans, cascadeur. Aucune allergie connue. Rythme cardiaque faible, pression basse, aucune perte de conscience. Blessure à l'abdomen, une tige de métal à traversé la cage thoracique.
Lay: Est-ce que la tige à atteint des organes vitaux?
Ambulancier2: Impossible à déterminer.
VOUS LISEZ
66 pairing exo
Fiksi PenggemarTout les pairings possible réuni dans un seul livre. Ceux avec un cœur mauve exo sont connus.? Ceux avec un cœur vert exo sont des personnes ordinaires.?