NDA : Plus qu'une partie et j'ai terminé mon TS **
Ça me fait tellement du bien d'écrire sur JeongHan, je l'adore tellement. Je suis dans ma période Seventeen en plus :( J'ai vraiment envie d'écrire sur Vernon après ça, ou même Jisoo, mais je vais me clamer, sinon vous allez en avoir marre de moi et d'eux aussi D: And I would not want that.
Mon meilleur ami a été mal à l'aise en lisant la petite partie de dispute entre (ton prénom) et sa mère, et encore plus quand je lui ai dis que j'avais cité la mienne. ENFIN BREF. Je vous aimes, bonne lecture :coeur:
Le projet d'histoire vous avait prit trois semaines à terminer complètement, mais il faut dire que bon nombre de vos sessions de travail avait fini comme la première. C'est à dire avec ses lèvres sur les tiennes et ses mains sur tes hanches.
Et votre relation ne s'était pas arrêté avec la remise de votre devoir, vous aviez continuer de vous voir, de sortir, en toute amitié. Ni toi, ni lui n'avait mis de mots sur ce qu'il y avait entre vous, et personne n'avait prononcé les trois mots qui pouvaient fâcher. Ça t'allait bien, après tout, tu n'avais aucune idée de ce que tu ressentais pour lui... Il te plaisait (et ça, tu savais que c'était réciproque), tu trouvais qu'il embrassait divinement bien, mais tu n'étais pas totalement sûre d'avoir des sentiments pour lui, même s'il t'attirait toujours autant qu'avant. Vous étiez seulement deux amis qui appréciaient la compagnie de l'autre, et qui, occasionnellement, s'embrassaient et se chauffaient un peu. Rien de sérieux. Vous n'aviez jamais vraiment rien fait. Tout restait innocent. Tu n'étais pas prête pour plus de toute manière, et il te semblait que JeongHan non plus.
Tu n'avais jamais réfléchi à ce que ton camarade représentait pour toi, alors que ton cœur, lui savait très bien qu'il ne battait plus que pour lui. Tu refusais de comprendre, par peur que tes sentiments détruisent votre amitié s'ils n'étaient pas partagé. Enfin, jusqu'à une certaine conversation avec ta mère.
Ce jour-là, tu étais confortablement assise sur le canapé, regardant un drama sur ta télé (tu bénissais la chaîne coréenne). Comme d'habitude, tu parlais avec l'écran.
« Cette femme ressemble à Jess... Nan, j'aurais reconnu ma femme si c'était elle... peut-être Krystal du coup ? Oui, sûrement. Elle n'est pas assez jolie pour être Jessica. Alala, Jessica. Reine de mon cœur... »
« (ton prénom) ? Il faut qu'on parle. Sérieusement. »
Ta mère avait déboulé dans le salon et avait éteint la télé sans te demander ton avis avant de s'asseoir sur un fauteuil un peu plus loin. Tu te redresses, la regardant en fronçant les sourcils.
« Oui ? Quelque chose ne va pas ? »
« Cesse de dire que cette Jessica est ta femme. Cesse de dire ça tout court en fait. Ça ne se fait pas, tu n'est pas lesbienne. »
Elle a l'air en colère et tu ne comprends pas pourquoi.
« C'est juste une expression. Non, je ne suis pas lesbienne... Enfin je ne pense pas l'être... En quoi ce serait un problème. »
« Ce n'en ai pas un. Ne le soit juste pas. »
Tu la regarde en plissant les yeux. Tu avais toujours cru que ta mère était ouverte d'esprit. Tu t'étais trompée, et ça te décevait fortement.
« Est-ce que tu est homophobe ? Wow, je ne sais plus quoi dire là. »
« Pas du tout. Juste que je ne veux pas que ma fille soit... »
VOUS LISEZ
What if...? ( KPOP imagines ) [CLOSED]
FanficJ'ai récemment commencé à écrire des imagines ( toi x Kpop Idol ), et j'avais un peu nulle part où les poster alors j'ai décidé de créer ce bouquin juste là c: J'espère que les imagines vous plairont et euh... Voilà ? J'updaterais absolument plus p...