3

13.7K 316 48
                                    

- que... qu'est ce que tu fais? baka! S'écrie Lucy, rouge de honte. Elle se débattu comme elle pouvait dans les bras du rose mais ça ne faisait que frotter ses seins dans les paumes de celui ci et son derrière frottait l'entrejambe du jeune homme. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, ils gémirent ensemble. Ils posaient leur tête sur l'épaule de l'autre. Ils étaient dans leur bulle, oubliant ce qui se passe autour. A vrai dire, il n'y avait pas de mouvement ni de bruit pour une fois dans la guilde. Ils assimilaient la situation. L'idiot et gamin de la guilde donnais du plaisir à l'une des plus belles filles de la guilde ! ! Lorsqu'ils virent Natsu embrasser le cou de la demoiselle en soulevant le débardeur de celle ci de sa main droite et la gauche s'apprêtant à se faufiler à l'intérieur de sa jupe, les mecs sifflerent d'encouragement tandis que les filles rougissent enfin pas toute puisqu'il y a une qui criait à tout va "c'est beau l'amour ! !" Suivit d'un "aye". Lucy se retourna et entoura la nuque du dragon slayer des bras alors qu'il la souleva pour la poser sur le bar.
- oye ! Nous sommes là! Les interrompit Grey.
- pff... Il gère bien sa saison à se que je vois, se moquai Gadjeel.
- Comment ça, sa saison? Demanda Mira et Erza.
- Bah c'est la saison où les dragon slayer doivent absolument baiser... dit il.
- oh mais alors tu le vit bien ta saison puisque tu n'es pas en train de renifler, à chercher une partenaire!
- Bah ouais! On le fait chaque soir et chaque matin avant de venir à la guilde ! Avoua Gadjeel, tout en fixant Levy intensément. Si nous nous satisfaisons pas, nous pourrions mourir!
- quoi? Tu veux dire que vous pouvez mourir par "trop de sperme dans les boules et les boules ont éclaté"? Se moqua Grey.
- un peu de tenu Grey, menaça Erza une épée à la gorge de celui ci, il y a des enfants ici.
En effet, Roméo et Wendy étaient rouge tomate.
- ben c'est pas moi! C'est la torche qu'il faut blâmer! Regarde, ils sont limite train de baiser sur le bar! Se défend le mage de glace en pointant du doigt le "couple".
- Mais il a une excuse! J'imagine même pas la souffrance qu'il subira si nous enlevons Lucy... Elle commença à pleurer, surprenant Grey.
Grey rigola lorsqu'il imagina la une des journaux si Natsu mourrait "Natsu Dragneel est mort parce qu'il n'a pas pu baiser". OK, c'est du sérieux là. Il s'en fout de la salamandre mais que Lucy subisse avec lui, il ne le pardonnera pas.

Tu Es Mienne  (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant