7

10.2K 273 17
                                    

Pour une fois depuis une semaine, il dormait bien. Et quand il dormait bien c'était que sa partenaire était près de lui. Il ouvrit doucement ses paupières, il était à l'infirmerie! Il ne savait pas pourquoi mais il était heureux de quitter ce cachot. Un rideau le séparait de l'autre lit, le lit où reposait sa blonde. Il se précipita pour pousser le rideau malgré son mal de tête. Il était stupéfait, Lucy était bien dans le lit. Endormie mais pas seule, avec Grey. Le mage de glace l'a prenait dans ses bras comme il avait l'habitude de faire après chaque ebats. La jalousie remplissait son coeur, il se leva près à frapper ce voleur de femme.  Il s'arrêta, se collant à un mur invisible. Une barrière magique faite par Fried, qui interdit tout les mages de sortir. Malgré leur proximité, ses amis les empêchait de se toucher! Il cognait, frappait mais les deux mages endormi devant lui ne bougeait point. Il était frustré, pouvoir la voir sans la toucher, pouvoir respirer son odeur sans être dans ses bras...
Il s'asseya, détaillant chaque partie du corps de la jeune femme. S'il ne pouvait pas la toucher alors il imprimera le corps de la mage céleste dans sa mémoire. Il grogna lorsque la blonde colla sa poitrine opulente contre celui du mage de glace. Elle lui appartenait! Il fera tout pour l'avoir coûte que coûte!

                             ○○○○○○○

  Vous êtes sûr Master? Demanda tout les dragon slayer, qui était venu pour voir leur "idole". Ça fait une semaine qu'ils ont dormi et que c'est terminé la saison! Vous pouvez les laisser maintenant.
  Non, sa réponse était ferme. Vous avez réussi à trouver votre compagne, il désigna des yeux un groupe de femme rigolant ensemble, mais lui il n'a toujours pas marqué sa compagne. Il doit être frustré de pas la trouvé alors c'est ma fille qui subit.

                          ¤¤¤¤¤¤¤

La colère remplaçait peu à peu la jalousie. Sa colère se transforma en magie, brisant le sort. Il n'eut pas le temps de se préoccuper du comment du pourquoi qu'il s'était précipité, prenant la mage qui le rendait fou dans ses bras puis frappa le démon slayer le réveillant.
Elle se réveilla doucement dans les bras de l'homme qui a réussi à voler son coeur. Il était si beau sous cet angle! Son visage était déformé par la colère, elle leva sa main caressant le visage du rose qui se radouci en la voyant réveiller.
Pourquoi l'as tu frappé ?  Demanda t elle la voix enrouée.
Tu es à moi, il l'a regarda droit dans les yeux, je ne permettra à personne de te toucher sans mon autorisation! Il sourit en sentant le coeur de la mage céleste s'accélérer. Et ils s'enfuirent sous le ciel éclairée par les étoiles. Elles leur montrait leur chemin. Un chemin vers de nouveaux sentiments.

Tu Es Mienne  (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant