4

11.9K 292 52
                                    

  Le maître assomma les 2 mages, il voudrait  encore se rincer l'oeil mais il y avait trop de monde et les petits aussi...
  - donc si je comprends bien, ils sont... comment on appelle ça déjà? Sex...sex...
  - sexfriend, s'exclama Mira. C'est quand des amis font l'amour ensemble ou...
  - et c'est à cause de la saison des dragons c'est ça? Résume le maître. Tous acquiesça. Alors lorsque ça sera fini, il ne s'intéressera plus à Lucy?
Les mages hochaient la tête.
- elle souffrira? Alors il vaudrait mieux les séparer maintenant, si je comprends bien leur relation à commencé il y a 2 semaines?
Et toi Gadjeel comment..
  - ben parce que je suis déjà en couple avec crevette!
   Mira tomba dans les pommes, Jet et Droy pleuraient.
  - Il n'est pas trop rude avec toi j'espère! Taquina kana à l'attention de Levy.
- oh, c'est même trop bon! Elle rougit, elle avait répondu sans réfléchir!
  - enfermons Natsu au sous sol avec une prostituée et Lucy sera chez elle. Vous monterez tous la garde chacun son tour! Ordonna Makarof.

                 ☆☆☆☆☆☆☆☆☆

   Il se réveilla, sentant sa Luce lui sucer son penis encore dure. Il gémit, fermant les yeux savourant ceux que lui offrait sa partenaire... Il ouvrit soudainement les yeux, l'odeur que dégageait sa Luce était différent, elle sentais la vanille mélangé au fleur d'oranger, une odeur douce tandis que la, c'était une odeur bizarre qui le fit plissé le nez. En s'accoudant, il vit une brune aussi belle que sa Luce, aussi bandante mais pourtant son penis se ramolli. Ce n'était pas sa Luce, pas celle qu'il voulait partager ces moments. Il grogna et poussa la brune, il remarqua alors qu'il était enfermé dans les prisons du sous sol de la guilde. Cela lui fit grogner encore plus, mais plus il pensait au pourquoi il était enfermé plus il devenait triste. C'était à cause de lui s'il n'était pas avec elle, elle le lui avait prévenu qu'ils n'accepteront pas leurs relations qu'ils fallait être discret. Mais comment rester discret lorsque la femme que vous désirez est aussi belle, gentille, charmante, si sexy, si mignonne lorsqu'elle gémit son prénom sous ses coups de rein? Ses cheveux en bataille, mouillé par la transpiration... Sans le vouloir son désir se réveilla, il se retenu mais il n'y arrivait pas. Il sauta sur la meuf près à la baiser et pourtant tout désir s'envola...Non il ne pouvait pas, il ne pouvait pas parce que c'était elle seule qui réveillait en lui cet appétit monstrueux de sexe.
  Il se coucha, essayant de trouver le sommeil faisant bien comprendre à la brune qu'elle ne l'intéresse pas. A quoi bon protester son mécontentement s'il n'y avait personne à la guilde? Il s'endormit, nu  imaginant une certaine blonde dormant à ses cotés pour se consoler. 

Tu Es Mienne  (Nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant