Nouveau lycée

7K 228 173
                                    

Bonjour, je voudrais vous prévenir que vous ne pouvez pas voir les nouveaux chapitres quant ils seront écrit alors vu que je sais pas comment arrangé ça bah je vous préviens. Bonne lecture ^^

_________________________________________

Salut, moi c'est Luhan. Nouvelle élève du lycée de mode. Et oui je suis mannequin, et vit seul dans mon appartement à oui j'oubliais, j'ai 20 ans.

J'avoue qu'avec mes yeux de biche et mon visage d'ange s'est normal que je sois pris dans un lycée pareil.

Le seul problème est que c'est un lycée coréen et que moi je suis chinois, même si je me débrouille pas trop mal j'ai comme même peur des autres. J'avais beaucoup de problèmes dans mon lycée en Chine, j'étais leur souffre douleur.

Je me prépara à partir pour le lycée, sa serait con d'arriver en retard le premier jour.

~~~~ ellipse du trajet pour le lycée ~~~~

Arrivé devant l'accueil, j'entre et aperçoit un jeune homme entrain d'embrasser un mec.

Ma réaction, j'm'en fou je suis gay aussi.

Le jeune homme l'achat son partenaire qui partis gêner.

Jeune homme: Tu veux quelque chose, ma photo peut-être?

Moi: Non merci sa ira.

Jeune homme: C'est quoi ton nom?

Moi: Luhan et toi?

Jeune homme: Sehun, t'es nouveau?

Moi: Oui

Sehun: Quel section?

Moi: Mannequin.

Sehun: Cool moi c'est photo, on sera en cours ensemble.

Moi: Euh.. Ton ami va t'attendre non?

Sehun: Le mec de tout à l'heure, c'est juste un coup d'un soir.

Ok se mec est bizarre....

Moi: Désolé mais je vais devoir y aller, j'ai pas récupéré mon emploi du temps du coup je sais pas en quelle classe aller. Ravi d'avoir fait ta connaissance.

Sehun : Attend je t'accompagne comme ça tu vas pas te perdre.

Moi: Merci.

Je récupère mon carnet, emploi du temps et nous partons vers la salle de cours, super.

Arrivée devant la salle number 2, Sehun frappa et entra, il s'excusa auprès du professeur et partis s'assoir.

Prof: Vous êtes le nouvel élève?

Moi: O-oui .

Prof: Luhan, c'est ça , présente toi a ta nouvelle classe.

Moi: Oui, je l'appelle Xiu Luhan, j'ai 20 ans , je suis chinois donc désolé pour mon accent. Et je suis mannequin.

Prof: Bien va t'assoir a coté de... Sehun .

Sehun leva la main pour me montrer où il se trouvait.

Sehun: Contant que tu sois a coté de moi je vais pouvoir parler.

Prof : M. Oh Sehun si mon cour ne vous intéresse pas faite au moins un effort pour ne pas déranger votre nouveau camarade.

Sehun: Oui madame.

Il mit sa tête dans ses bras, il va vraiment dormir!!!

La cloche de la fin du cours viens de sonner, Sehun a dormi pendant tout le cours et moi j'ai fait que de le regarder, il est mignon.

Soumis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant