PDV: Luhan
Baekhyun se bat alors que moi je ne fais que courir pour sauver ma peau. Je suis inutile. Même Kris ne se sert de moi que comme un objet.
- Sa ne sert à rien de t'enfuir Luhan, je te retrouverais partout où tu iras. Tu es à moi ton père t'a vendu.
- Mon père ne ferait jamais ça.
- Même sous la menace?
Kris m'a acheté, il sait où habite mes parents. Je suis fichue, j'abandonne.
Je m'arrêta de courir et kris m'emmena avec lui dans une voiture noir. Il me banda les yeux et m'attacha les mains. Kris a gagné, je ne sert à rien. Sehun ne pourra plus me sauver. La voiture s'arrêta et on me détacha. C'était Tao.
- Part, ne revient plus au lycée, reste caché.
Je me retourna est couru le plus vite possible.
Kris arriva.
- Tao rattrape le !!
Tao fit mine de me courir après mais une autre personne m'attrapa.
- Je te tiens.
- Non lâché moi !!
Le peu d'espoir qui me rester c'est envolé avec ma liberté. Il me ramena près de Kris.
- C'est bien Jungkook.
Kris m'embrassa et me rattacha.
- N'essaie plus de t'enfuir, compris.
- O-oui.
Kris ouvrit le coffre de la voiture et me balança à l'intérieur.
La voiture repris sa route, j'entends des avions, où suis je.
Le coffre s'ouvre, on me sorti et m'enleva le bandeau. Je suis dans un aéroport !! On me pris par le bras.
- Viens. Me traina Jungkook.
On monta dans l'avion, Kris se mit à côté de moi et Jungkook de l'autre côté, pour pas que je m'échappe.
- Où on va? Demandai je à Kris.
- Quelque part.
C'est gentil sa m'aide beaucoup ça.
Je m'ennuie!!! Jungkook dort et Kris parle avec d'autre gars d'une planque. Surement là où on va.
Je regarde par la fenêtre, mais je connais se décor. C'EST LA CHINE!!!!
VOUS LISEZ
Soumis
FanfictionDeux jeunes étudiants, l'un est photographe et l'autre mannequin. Devoir être soumis pour pouvoir protégé son meilleur ami. Cette fanfiction parle de viole donc âmes sensibles, soyez prudents je suis pas responsable de ce que vous lisez. Et je m'ex...