PDV Luhan.
Enfin le week-end, Ouiiiii. Avant de rentrer chez moi, je vais visiter un peu le coin, cette ville est magnifique.
Je regardais les magasins quand je vis LE "Coffee Tea" , je vais pouvoir boire un bubble tea!!
J'entre et tombe sur un gars, mais quand je dit tombé, c'est que j'suis sur lui tranquille pépère, je lève mon regard et vit, Kris.
"- Tu peux pas faire gaffe mon bubble tea est fichue ainsi que mon tee-shirt. Cria t-il.
- Désolé je t'ai pas vu!!
-Toi !?..... Ta du bol que soit sympa, si tu me rachète un bubble tea je te fou la paix.
- Ok, ta une préférence en goût.
- Goût chocolats.
- D'accord attend moi là.
Je reviens vers Kris avec les bubble tea.
- Viens avec moi, on va s'occuper de ton tee-shirt. Lui proposai-je
- où?
- Chez moi, j'habite juste à côté.
- D'accord.
On parti vers chez moi, on entra.
- Tu vis seul ?me demande Kris
- Oui
- C'est grand et grave beau.
- Merci.
Je lui fit visiter ma maison. Je lui demanda de m'attendre dans le salon.
Quant je reviens, Kris était torse nu sur mon sofa. Putain je suis sûr que je suis rouge, il est hyper bien bâti. Merde je crois qu'il ma vu le mater.
- Bah alors Luhan, je suis si beau que ça.
Je baisse ma tête, c'est gênant de se retrouver dans la même pièce d'un mec hyper beau.
Kris s'approcha de moi. Merde il veut me tuer ou quoi.
Kris me caressa la joue.
- Je te fais de l'effet à se que je vois. Souffla t-il dans mon coup.
Je frissonne, bien sur qu'il m'excite, il le fait exprès j'en suis sure.
Ses mains descendirent jusqu'au dessous mon tee-shirt. Kris me poussa sur le sofa et se m'y a califourchon sur moi. Il retira mon tee-shirt et caressa mon torse.
- Kr-kris non. Le suppliai - je en me mordant la lèvre pour ne pas gémir.
- Pourquoi arrêter, je veux t'entendre gémir sous mes caresses.
- N-non
- Tu m'excite Luhan.
Il lécha mon torse en remontant jusqu'à mes tétons qu'il mordit.
- Ha. Kris pitié ha. Gémissais-je
Il remonta jusqu'à ma bouche et m'embrassa je n'arrivais pas à le repousser.
Je sentit sa bosse gonfler dans son jogging.
Il bougea son bassin sur le mien, je lâchais des gémissements de plus en plus bruyant. Kris glissa une de ses mains vers mon pantalon et le déboutonna.
Il stoppa notre baisers. J'essaya de le faire basculer pour pouvoir m'enfuir mais n'y arrive pas. Kris pris mes poignets et les mis aux dessus de ma tête.
Mon souffle est saccader et kris me regarde avec envie. J'ai peur, que va t-il me faire.
Il descendit mon jeans et massa mon pénis qui commencé à gonfler. Il arrêta quand ma bosse devenait trop douloureuse.
Je gémissais de douleur et malheureusement de plaisir.
Kris enleva son jogging.
- Kris.. s'il- te plaît- arrête. Dis je m'agrès mes gémissements et mon souffle saccadé.
- Luhan, pourquoi tu es si bandant.
- Pitié ahh.
Il me donna des coups de bassin plus violent contre mon engin.
- Krisumm arrête pitié han . Dis je en gémissant.
Il me retourna violement et m'enleva le dernier bou de tissu que je portais. Il fit de même pour lui.
Je sentais son pénis caressai mon entrée. Je pleurais, Kris n'allait comme même pas me violer.
Il me chuchota à oreille.
- N'ai pas peur tu vas aimer comme tout les autres avant toi.
Il le mordit le lobe de l'oreille avant de me pénétrer violemment.
Je criais de douleur alors que Kris débutait des long vas et viens plus douloureux les uns des autres.
- Kris pitié arrête s'est trop douloureux. Dis je entre des sanglots.
Je le senti accélérer ses vas et viens en moi.
Un liquide chaud coula le long de ma jambe. Du sang, c'était du sang.
Il toucha ma prostate, j'en peux plus.
- Han!! Krisum!!!
- Luhan, tu es trop mignon quand tu cris mon nom.
- Arr-arrête t-toi.
- Non.
Je sentais ma fin arrivée et éjacula sur mon sofa.
- umm Luhan.
Il éjacula dans moi puis se retira.
- Maintenant tu sais qui fait la loi ici et si tu m'obéi pas tu sais ce qui t'arrivera.
Kris ramassa ses habits et alla dans ma salle de bain.
Moi j'étais toujours pétrifié sur le sofa, quesque je vais faire. J'ai peur, et si il recommençait.
En plus il sait où j'habite maintenant.
VOUS LISEZ
Soumis
FanfictionDeux jeunes étudiants, l'un est photographe et l'autre mannequin. Devoir être soumis pour pouvoir protégé son meilleur ami. Cette fanfiction parle de viole donc âmes sensibles, soyez prudents je suis pas responsable de ce que vous lisez. Et je m'ex...