- A plus tard Luhan. Ricanna-il
J'étais en pleure, je décida d'appeler Baekhyun ayant déjà eu des problèmes avec lui.
- Allô?
- Bae- Baekhyun. Sanglotai-je
- Luhan ça va, tu pleure qu'es ce qu'il y a?
- Vi-viens c-chez moi-moi s'il -te p-plait.
- Oui j'arrive tout de suite.
~~~~~~ 7 minutes ~~~~~~~
Baekhyun arrive chez moi, je lui dit d'entrer. Il me vit nu sur le sol de mon salon en pleure.
- Mon dieu Luhan, Qu'es qu'il s'est passé ici.
-kr-Kris....
- Qu'es qu'il ta fait.
Je lui raconta tout.
- Luhan faut porter plainte!!
- NON.
- D'accord... Viens avec moi on va te laver et t'habillé.
Il me pris par le bras et je lui montra la salle de bain. Je me laissa faire.
- Luhan je vais chercher des habits, lave toi d'accord.
- Oui.
Je m'allonge dans ma baignoire rempli d'eau.
~~~~~~~12 minutes~~~~~~~~~
- Luhan tu as fini... J'entre.
Il entra et mis mes habits sur le rebord de levier.
- Comment tu te sens Luhan.
- Sale, répugnant et faible.
- Ne t'en fais pas, je vais rester avec toi.
- Suho m'a dit que toi aussi, tu te fessais harceler par eux.
- Oui mais c'est assez compliqué pour moi....avant d'être avec Chanyeol et les autres, j'étais avec eux mais un jour j'ai désobéi et ils me l'ont fait payer, c'est a se moment que Chanyeol m'a sauvé la vie.
- Ils t'ont aussi viol..
- Non Chanyeol et les autres sont arrivés avant.
- Je suis désolé....a cause de moi tu vas faire le baby-sitter alors que t'avais sûrement des choses de prévues.
- Ne t'en fait pas, ca me dérange pas et puis j'ai toute la vie pour être avec Chanyeol.
- Merci.
- Derien, je vais juste le prévenir que je suis pas chez moi, on s'est jamais Chanyeol est très jaloux quant il s'y met.
- D'accord mais s'il te demande où t'es, lui dit pas la raison s'il te plaît. Je veux pas qu'ils soient au courant.
- Ok je reviens.
Il parti dans la cuisine.
Je décida d'aller dans le salon nettoyer se que Kris m'avais fait faire.
Baekhyun revient au même moment que j'avais fini
- Luhan tu viens m'aider à faire à manger.
- Oui j'arrive.
Le journée s'était bien passé, Baekhyun essayait de me faire penser à autre chose.
On avait préparé la chambre d'amis et était parti se coucher.
Le lendemain, Baekhyun et moi étions déjà levé quant quelqu'un toqua à la porte.
Baekhyun alla ouvrir.
VOUS LISEZ
Soumis
FanfictionDeux jeunes étudiants, l'un est photographe et l'autre mannequin. Devoir être soumis pour pouvoir protégé son meilleur ami. Cette fanfiction parle de viole donc âmes sensibles, soyez prudents je suis pas responsable de ce que vous lisez. Et je m'ex...