*PDV SONIA*
Commençons par me présenter. Je m'appelle Sonia, je viens d'avoir 25 ans il y a quelques jours. Je vis actuellement à Paris dans le 2e arrondissement. Je débute mon métier de chirurgienne spécialisée dans le niveau cérébral. Je suis une grande femme avec un caractère bien trempé, il ne faut pas trop m'énerver parce qu'après je peux aller très loin. Catherine, ma meilleure amie, travaille aussi dans le même hôpital que moi mais dans le secteur de la maternité. On a fait nos études ensemble dans le domaine de la santé également à Paris. C'est ma confidente, je lui dis tout.
Venons à Nathan. Alors avec lui c'est un peu ambiguë j'ai envie de dire.. On peut être pote comme on peut se faire des câlins hyper sensuels.. C'est assez déroutant en fait ! Je l'aime vraiment beaucoup et c'est mon "idéal" masculin on va dire. Basané, footballeur, fitness guy,.. Bref un putain d'athlète vous voyez quoi. Vous pouvez vous perdre dans son regard en un instant.. Oh Sonia, arrête ! Désolée vous m'avez perdue...
*PDV CATHERINE*
Moi c'est Catherine. Je suis une grande brune aux yeux bruns avec un putain de caractère que je tiens de mon côté portugais. Je suis sage-femme et c'est grâce à ce rêve que j'ai rencontré ma meilleure amie, je ne serai rien sans elle. Et à 27 ans, je suis mariée à Jonas depuis 1 an. Jonas est un homme de 27 ans grand, brun, les yeux vert-brun, un sourire ravissant et il est à moi.
Lui et moi, on s'est rencontré il y a 7 ans. On a tout de suite accroché et au fil du temps il a conquis mon coeur. Ma vie est a première vue parfaite mais elle est couverte d'illusions...
VOUS LISEZ
Pars avec moi
Ficção AdolescenteLa vie n'est jamais comme on l'attend. Un amour se crée un amour meurt mais le bonheur nous attend toujours au bout du tunel alors pars avec moi