Les classes

3 2 0
                                    

J'arrive dans ce grand collège, je me sens ridicule par rapport à sa taille. Le collège entoure la cour telle le serpent entoure sa proie.
Au centre, un magnifique amphithéâtre ou se sont regroupaient une bonne centaine d'élève, autant vous dire que je ne suis pas à l'aise.
J'essayais de trouver mon meilleur ami mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
Je grimpais sur dans l'amphithéâtre en essayant de ne pas marcher sur les pieds de quelqu'un. Beaucoup de gens ne se soucient pas de moi et ils continuent leurs discussions.
J'arrive enfin à me trouver une petite place sur une des marches. J'attendis l'arrivés des gens dont le visage me semblais familier. Tiens voici Victor la brute, Théo le blagueur, Nina la coquette ... et enfin je mon meilleur ami Louis. 
Je fis de grand geste afin qu'il me remarque, et ça marche après notre petit check  cordial et on allait commencer à parler lorsque le proviseur entra.
Il est grand, sérieux , il portait une cravate, un smoking noir et un pantalon (vous l'aurais deviné) noir.
Il s'approcha dû micro placé au centre de l'amphithéâtre et commença à parler, sa voix est sourde, puissante autant dire qu'il impose le respect.
-Chers nouveaux éléves,
Je suis heureux de vous voir. Une nouvelle année scolaire commence. Je me présente Franck Muller ( oui je n'avais pas d'idée pour son prénom excusez moi)je serais votre principal pendant l'année.
Je vais vous appelez, quand vous aurez entendue votre prénom, veuillez descendre de l'amphithéâtre et rejoindre votre classe. Je ne me répéterais pas alors soyez attentif. Je vais commencer par les 6a.
Et il commence à appeler les élèves. Un nom me fit sursauter c'est celui sur de mon ami. Il va rejoindre sa nouvelle classe les 6b sans moi. Je suis assez triste. C'est mon meilleur ami et on est pas dans la même classe.
Finalement j'entendis 6c William Collins. Alors avec mes remords dans la poche, je me met à descendre.
Je regarde ma nouvelle classe mais aucun visage ne me semble familier.
Le professeur nous emmène dans une classe sans un mot.

Je ne ferais pas de chapitre long, je préfère en faire des courts mais en quantité que des longs qui dure trop longtemps. J'espère que ce chapitre vous plaira.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi ou la vie d'un moutonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant