Point de vue de Ariana grande :
Depuis un bon bout de temps moi et mac ont ne se quitte plus je l'aime tellement et je crois que cest réciproque . Tout sa cest grace a Nina une fan là meilleur ami de Mac .Si elle n'étais pas là je n'aurais pas rencontrer Mac.il faudra que je la remercie un jour . Comme Mac est un chanteur je décida de faire un album avec lui alors aujourd'hui ont s'entraîne pour notre nouvelle chanson qui s'intitule "The way" . Il m'avait dit que Nina étais un peu jalouse de moi c'est pas parce que je suis une chanteuse célèbre qu'il faut être jalouse . À la répète il y avait moi Mac ma meilleur ami Laura et des amis de Mac . Laura je la connais depuis toute petite je peut tout lui dire c'est pour sa qu'elle vient à toute mes répète .
Mac vient me parler il a un truc à me dire !😱
Point de vue de Nina :
Je viens de me réveiller et je vois un message de Mac
Mac🖕🏼: désoler de ne pas être venue hier tu et toujours énervé ?Moi: non sa va Melanie m'a ouvert l'esprit il n'y a pas que toi dans le monde alors Voila
Mac🖕🏼:Ah ok Melanie a raison tu devrais l'écouter
Moi : ouais
Mac🖕🏼: tu veut venir à la répète il y aura Ariana grande moi et des beau garçons 😂.
Moi: 😂ok jarrive
Mac aime bien me faire rire cest pour sa que je l'aime je décida alors de m'habiller comme sa :Jarriva à la maison de disque et je fessa la bise à tout le monde j'étais choquer de voir Ariana parce que je suis fan d'elle mais je m'habitue .Il y avait là meilleur ami d'Ariana grande et un de son ami . Il étais trop beau il avait un tee-shirt blanc avec sa chemise et son pantalon . Je vous l'avoue c'est mon style de mec . je m'asseya et ont commença à parler .
Laura : depuis tout à l'heure je vois que Olivier il taime bien sa se voit .
Moi : ah ouais ? Dit-il à un beau prénom
Laura : ouais il m'a dit qu'il avait envie de te connaître un peut plus .Le mec que je venais de faire la bise et que j'apprécie bah lui aussi il m'aime et il a envie de me connaître !
Ariana : les gens moi et Mac ont va vous dire un truc . Nous allons sortir ensemble ! Je savais qu'il allait sortir ensemble depuis que je commence à fantasmer sur Olivier bah je m'en fou un peu.
Ariana : bon après demain il y a un concert et je le fait avec Mac à demain tout le monde !
Je rentra chez moi vers 23h puis Mac m'envoya un message
Mac🖕🏼: sa te dérange pas ?Moi: non ne tinquiete pas j'ai rencontrer un beau garçon aujourd'hui t'inquiète
Mac🖕🏼: ok n'oublie pas demain il y a le concert à demain
Moi : Ouais salut !💋
Et je partît me coucher .
VOUS LISEZ
D'un concert à l'amour ❤️ (terminé)
FanficNina meilleur ami de Mac Miller et grande fan de Ariane grande va à son concert pour son anniversaire avec son meilleur mac qui tombe amoureux de Ariana grande ❤️