Comme je vous l'ai dit je décida de sortir pour prendre l'air et devinez qui je vois ? Olivier et Melanie entrain de s'embrasser . Olivier savait que je le regardait et Melanie aussi alors ils ont arrêté et me regardait . Donc je décida de partir sans même me retourner les larmes au yeux . Revenue de chez moi j'expliqua tout sa à Mac en texto :
Moi : je l'ai ai vue s'embrasser c'était horrible Mac horrible !
Mac🖕🏼: je suis désolée pour toi Nina ne t'inquiète pas je suis là pour sa .
Moi : j'aurais cru que j'allais sortir avec lui mais je crois que je me suis trompée.
Mac 🖕🏼 : je sais Nina comme c'est difficile même moi j'étais choquer quand tu m'a raconter l'histoire tu va t'en remettre t'inquiète .
Moi : j'ai le moral à zéro Mac merci pour ton soutiens quand même salut .
Mac 🖕🏼: salut
Apres cette discutions je reçoit un message d'Olivier .
Olivier : Je suis désoler pour tout à l'heure . Je sais que tu va prendre du temps à me pardonner mais c'est Melanie qui m'a forcer à l'embrasser .
Quand j'ai lu son message je me demandait si il mentait ou si il disait la vérité . Si c'était vrai alors sa voudrait dire que Melanie a encore des sentiments pour lui et qu'elle m'a trahi. Et sa , sa se fait vraiment pas . L'image de Melanie et Olivier entrain de s'embrasser me dégoûtait vraiment j'allais presque sortir avec Olivier . Et Voila les choses comme sa ça n'arrive qu'à moi .
Quelque heure plus tard je reçus un message de Melanie .
Melanie : désoler Nina vraiment désoler.
Moi : t'es sérieuse de se que ta fait ta cru que un simple désoler sa ça suffit sa va prendre longtemps Melanie !
Melanie:
Moi : et arrête de faire la focu parce que c'est toi qui a pousser Olivier à t'embrasser ! Ne me parle même plus salut .
Un proverbe pour ce chapitre c'est :
<La trahison provient toujours de ses proches > ( J'ai trouver ce proverbe à la télé 😉)
VOUS LISEZ
D'un concert à l'amour ❤️ (terminé)
FanfictionNina meilleur ami de Mac Miller et grande fan de Ariane grande va à son concert pour son anniversaire avec son meilleur mac qui tombe amoureux de Ariana grande ❤️