présentation

301 15 0
                                    

Mon frère et moi en média

Salam, moi c'est Aihnoa mais tout le monde m'appelle Anaïs ou nais. Mon prénom est espagnol. J'ai 17 ans. Si j'ai compris, je suis espagnol portugaise et algérienne ( le mélange 😂). Je suis mate de peau, les yeux un marron clair un peu vert et un plus foncé un peu noir. J'ai les cheveux bouclés et lisse en même temps. Je suis assez grande. Je fais de la boxe, de la boxe thaï et du self défense. J'ai un caractère très explosif et j'ai une grande gueule je suis calme mais je peux vite m'énerver.

Mon frère Juan, il a 17 ans (nn sans blague? C ton jumeau imbécile). Il est mate de peau les yeux bleus gris👌. Les cheveux marron en dégradé. Il est hyper grand. Il fait de la boxe et du foot. Il a un caractère assez posé il en faut beaucoup pour l'énerver mais quand il explose il explose. On est très proche l'un de l'autre.

J'ai connu ma mère elle était belle, de longs cheveux bouclés, mate de peau, les yeux gris. Elle s'appelait Ana. Elle était très gentille​ avec nous.
Mon père je ne m'en souviens pas, je ne sais même pas ce qui est arrivé à ma mère. Si elle est morte, blesser... Tout sa à cause d'une histoire d'argent.

Mon frère ne sais pas mais je guette dans une cité pour avoir un peu d'argent je ne touche pas à la mort. Je pense que lui si par contre.
Je ne crois pas avoir une autre famille, je n'ai pas vraiment d'amis parce que on change souvent d'orphelinat à cause de notre "comportement". En ce moment on est sur Marseille.

Je pense avoir tout dit..

Jumeaux et orphelins quel sera notre destin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant