Point de vue Juan
Je me réveille chez Adrian, j'essaie de me rappeler ce qui c'est passer hier, puis je me souviens que Aihnoa est partie. J'essaie de regrouper tous les endroits où elle aurait pu aller mais je me souviens presque pas ou on a été. Je retourne à l'orphelinat mais avant que j'arrive à ma chambre, j'entends quelque chose à l'interphone.
"Juan et Aihnoa sont convoqués dans le bureau de la directrice pour la 3e fois, je répète Juan et Aihnoa"
Je vais dans le bureau de la directrice, je m'assois et j'attend que l'autre vieille veuille bien venir😒.
La directrice: Juan ou est ta soeur ?
moi: Bonjour sa se dit aussi non ? Sérieux vos parents vont ont pas appris la politesse ou quoi ?! Et j'en sais rien ou est ma soeur, j'en ai aucune idée, pourquoi vous voulez savoir sa ?
Directrice: Ta soeur n'a pas encore 18 ans elle est sous la responsabilité de l'orphelinat, tu as intérêt de me dire ou elle est parce que sinon je l'expulse et je fais une lettre au lycée pour savoir ou elle est !!
Moi: Mais je ne sais pas ou elle est. Putain vous me faites chier là ! Laissez la faire sa vie non ?! C'est à cause de vous qu'elle est partie.
Directrice: Tu ne me laisse pas le choix Juan je vais faire une lettre au lycée, et je l'exclue définitivement de l'orphelinat elle devra en trouver un autre maintenant. Sortez de mon bureau Juan s'il vous plait.
Je sors du bureau et retourne dans ma chambre et cherche des trucs dans les affaires que ma soeur a oublier. Je fouille dans son lit et je trouve un dessin de trois enfants, elle dessine grave bien, puis je fouille dans les placards et trouve des paquets de cigarettes WHAT 😱?! je recherche d'autre chose et je trouve de l'argent je le savais putain mais pour qui elle travaillais...
Point de vue Aihnoa
Je me lève et attrape mon tel, je vais m'habiller, me maquiller et me laver.
Je vais dans mon salon et en passant devant la chambre d'amis j'entends des bruits. Je vais dans ma chambre chercher un truc pour me défendre, je rentre dans la chambre et trouve quatre baleines échoués dans les deux clic-clac de la chambre😂. Je vais chercher des bouteilles et les remplis d'eau et je leur renverse les bouteilles sur la tête.
Zak: Aaaaah putain mais t folle ou quoi ? Il est même pas 8h.
Moi: Aller aller on se lève là ! Il faut se réveiller, je m'en vais la donc je vous laisse les clés sur la table basse ok.
Amine: Ouais ok. Vas-y steplait laisse nous dormir la, vas ou tu veux casse toi de chez moi la !
Moi: Ouais sauf que tu est chez moi la pas chez toi !
Amine: Ah merde bah laisse les clés quand même steplait !
Je sort de la chambre, laisse les clés sur la table et je prends des cookies granola dans mon placard. Je vais dans un magasins et je rentre dans une boutique ou je vois une annonce d'emplois.
VOUS LISEZ
Jumeaux et orphelins quel sera notre destin...
Teen FictionLe destin est dure. Mieux vaut être orphelin que mal accompagné ou battu. J'ai grandie dans un lieu rempli de haine et de violence on l'appelle l'orphelinat. Les gens s'en foutent de toi, ils veulent juste avoir leur paye à la fin du mois. Voici ma...