Sur le bord de la plage....

25 0 0
                                    

Je m'assie à côté de lui sans dire un mot attendant. Je savais que c'était la meilleure chose a faire puisque j'avais rien qui me parvenait pas la tête a part l'image de notre baiser...Il m'interropit de mes pensées quand il s'excusa.Je lui dit tout simplement que ce n'était pas grave sachant pas quoi repondre.
________________________

~Si, sa l'est.Je n'aurait pas tu t'embrasser... C'est juste que tu es tellement belle...

  Son dernier commentaire me gêna

~Non.Je te l'assure et pour te l'avouer sa m'a pas déplu...
 
   Il sembla étonné de ma réponse puisqu'il poursuiva...

~Ah oui!??

~A vrai dire...c'est la première fois qu'on m'embrasse de cette manière...
  
   Il se leva et me dit:

~Je suis tanné de la page...si on marchait??

~D'accord
__________________________
Il m'aida à me lever et nous commençâmes a marcher vers l'extérieur de la ville.Nos main se frôlaire et j'en déduis que je n'était pas la seule a l'avoir remarquer car il baissa la tête en direction de celle-ci. Nous nous arêtiâmes pour nous assoir sur un banc car tout comme moi, il était épuisé.Il me demanda si je voulais qu'il me raccompagne chez moi, je dis non de la tête pour ensuite lui dire que j'aimerais rester avec lui encore un peu.L'intonnation de ma voix me surpris moi-même.
Il me demanda si je voulais venir chez lui pour manger et se mettre su chaud car le temps commencer a se couvrir. Sachant qu'il allait pleuvoir beaucoup et pendant un long moment, je dis OUI car je savais intérieurement que sa saurait une raison pour rester plus longtemps avec lui.
Nous prîmes sa voiture et quitta la ville. Après environ 10min nous nous arêtâmes. Il me dit que nous étions arrivé. Nous étions devant un loft luxueux, ce qui me fit croire qui avait un appartement.Il m'invita a rentrer et m'asseoir sur le divan. Il quitta ce qui me semblait le salon et revînt avec du Popcorn.
____________________________

~ Sa te dit d'écouter un film??

~ Ouais c'est sur!!

~Alos c'est a toi l'honneur de choisir le film!Ahhah

~Alors on y va pour Rapide et dangereux 8?si tu ne la pas déjà écouté bien sûr!

~Excellemt choix!!
_________________________
Nous nous écoutâmes le film. A un moment nous étions vraiment proche et je me sentait fatiguée, je me demandais si j'allais être capable de pas m'emdormir. Il me regarda et je en fis de même,l'instant a duré un bon moment puis je me suis détourné me sentant mal-à-l'aise. J'avais de la difficulté à garder mes paupières ouvertes deplus que me tête reposait maintenant sur son épaules, le film ne tardait plus à finir.Tout devînt noir.

Je me réveillâme dans un lit, reprenant conscience de la soirée et sachant que m'était endormi.Je me leva et quitta la chambre pour retrouvé Ashh torse nu fesant à déjeuner.Comme s'il avait deviné ma présence il se retourne et me vît.  Il m'adressa un charmant sourire et me demanda si j'avais faim.
________________________

~Oh oui!!!Sa sens tellement bon en plus!!

~Alors tu es une de ces filles toujours joyeuse le matin!!viens t'asseoir.

~Oui patron,pas obligé de me le dire deux fois!
    
   Bzzz!Bzzzzz! C'était mon téléphone qui indiquait un SMS.
________________________
J'ouvris mon téléphone et alla dans mes messages. Ma mère était à l'hôpital.... Dans le côma....le sol se dérobait sous mes pieds.Voyant mon désarois Ashh me demanda si j'allais bien. Il vit mes yeux ruisselante de larme.Il compris aussitôt qu'il s'était passé quelque chose de grave. Il me demanda si je voulais en parlé mais la seule chose suis je fit et de me lever pour aller me réfugié dans ses bras. Nous nous sommes rester là à nous serré pendant au moins 5min. Quand je mécarta de lui et il me regarda, essuya les larmes sur mes joues et me demanda de lui parler pour m'aidé. Je lui explique tout.Ma mère malade,le manque d'argent a cause du travail,de son coma, TOUT. Il m'écouta attentivement pour ensuite m'étreinde.
_______________________

~Cassandra? Si tu veux je peux t'hébergé pendant un moment si tu veux?

~Non..je peux pas parce...

~Sérieusement cela me derangerai pas du tout, sa me réjouirais!
  
    N'ayant d'autres choix que d'accepter je le remercia plusieurs fois pour sa gentillesse et son empathie.
___________________
Nous mangâme pour ensuite aller à la voiture direction chez moi,cherché mes affaires. Rendu chez moi,nous déscendâmes et entra dans mon petit appartement.  Je pris les choses essentiels et quelque objets de souvenirs pour les mettres dans ma valise qui était prévu pour quand je quitterai la maison. Nous retournâme chez lui et il me fit de la place pour mes vêtements.
___________________

Il S'est Tromper De Numéro....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant