Et sa recommence!!....

13 0 0
                                    

Il me regarda avec ses yeux stupéfait, d'ailleurs je n'avais jamais remarqué qu'il était aussi beau. Je mécarta de lui et regardit mes pieds comme si c'était la chose la plus extraordinaire de ma vie.
Je m'excusa et commença a me lever pour m'en allé. Il !e retenu par le bras et m'attira contre lui pour m'étreinde. Il me prit par le menton avec sa main et déposa un léger baiser fougeux sur mes lèvres.
Je ne pouvais pas, enfin je ne voulais pas qu'il arrête. Je voulais qu'il m'embrasse encore et encore.
Je le sentait distant,comme si quelque chose l'empêchait... Alors je lui demandit ce qu'il n'allait pas.
__________________

~Je sais bien que tu es fâcher après moi et je veux pas que sa finisse en...tu sais quoi..

~Oh...

~...

~Mais je veux que sa se passe...
_______________
Je savais que ce que j'allais faire n'était pas correct mais je le désirait au plus haut point! Alors je l'embrassa tendrement puis plus sauvagement jusqu'à que je me retrouve au dessus de lui sur le divan.
Lui comme moi voulais ce moment, le chérissait ou même le souhaitais. J'enlevi rapidement mon chandail fesant découvrir ma brassières noir a dentelle rouge. Il me regarda, dans un sens il ne voulais pas mais il ne pouvais pas laissé ce besoin de côté, il n'était que trop présent.

Je me leva de dessus lui, le lessant la âme contempler comme s'il voyait ma vengence de la dernière fois. Je quitta le salon en direction de sa chambre tout en déboutonant mon jeans. Je n'était maintenant qu'en sous-vêtement sous les couvertures quand il arriva a son tour dans la chambre.
Il lui restait lui aussi que son jeans. Il s'étendit à côté de moi, caressant mon ventre du bout des doigts... Il lui fallait une sorte de permission.Je le regarda et m'approcha pour l'embrasser. Je me coucha sur lui et il détacha mon soutien-gorge, j'étais vraiment gêner de montrer ma poitrine.

Voyant que j'étais angoissé il m'enlaça pour la cacher comme s'il lisait dans mes pensées. Nous nous embrassâmes et nous nous fesions l'amour...
Après cette épisode, nous nous endormâmes collé l'un contre l'autre.

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il S'est Tromper De Numéro....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant