Mais quesque c'est cette histoire???

12 0 0
                                    


On s'est contenté de se fixé pendant un long moment qui me semblait maussade.Il s'approcha de moi pour sans doute m'embrasser mais je recula...j'allais tout de même pas lui pardonner aussi facilement faut-il?!!Il sembla déçu mais compréhensif envers moi, il savait qu'ils m'avait blessé. Il ne fallait pas céder a la tentation... Je l'aimais mais il m'avait blessé et il fallait qu'il le voit que je me laisse pas marcher sur les pieds...même si c'était toit simplement le contraire quand il était de....miel?,Thomas?? Ashh??Quel nom devais-je utilisé?....
Ashh était le surnom qui voulais que j'utilise mais en avais-je envie??et pourquoi tous ces questions pour un simple surnom...
Me donnias-tu des raisons pour me faire penser le contraire??...
J'avais besoin de me faire changé les idées... Tiffany!!
Parfait j'irai l'appeler pour aller a la plage!mais Ash?....
_____________________

~Ash?J'aimerais aller a la plage avec mon amie...

~Alors tu veux que je m'en aille....?

~Oui mais non...tu peux venir si tu veux...

  Je ne savais pas pourquoi je lui avais proposé cela. Peut-être à cause de son air   
triste...

~Merci,mais je crois que je te gênerai...

~Mais....non je t'assure...je passe un coup de fil et on y va!

   Mais pourquoi fallait-t-il que je soie aussi gentil avec lui?...

~D'accord!
________________________

Vous appelé de Tiffany...

-Allô!??

-Allô Tiffany, ramène ton po-potin à la plage on va se baigner quesque t'en dit??

-Depuis le temps que j'attend que tu me le dit!!A ça 5 min!!  *Bis*

Appelle terminer...

~Ashh!!!On y va!!!!!

_______________________

Alors que nous marchions en direction de la plage moi et Ashh discutions de la fois où il avait mit un coup de pied dans une ruche d'abeille ( D'où provenait son surnom) et que c'était moi qui s'était fait piquer et lui non. Nous étions enfin arriver à destination.
______________________

~Ayeee!!! Cassandra tu m'avais pas dit que tu amenait un ami avec toi!!

~Ashh-Tiffany,  Tiffany-Ashh

~Salut Tiffany! Moi je vais tout de suite dans l'eau je crève de chaud!!!
___________________

Nous partîmes a la course vers la mer et passa au moins 4 bonnes heures! Le soleil tardait à se coucher. Tiffany me regarda et me lança:<<Si on restait pour se baigner le soir, dans le style d'un bain de minuit! Sa serai trop cool, comme avant!!>>Avant que j'ai pu répondre quoi que se soit Ashh répondit avec un léger:<<Ouais!!!>>J'allais quand même pas être la rejet et laisser ces deux là ensemble..??JE VOULAIS PAS ÊTRE TOUTE SEULE ET RIEN D'AUTRE!!! Je hocha la tête pour approuvé.

Depuis un bon moment je voyais Tiffany épié mon mec...euhhh je veux dire Ashh. Je vais pas dire que sa me dérangais juste que...que, enfin bon je me comprend!!
Son regard voulais tout dire,elle le désitais.Je connais assez bien ma "best" pour le savoir quand elle aimait quelque chose mais ce morceau de jambon était déjà réservé a un autre client!! Vlang!!dans les dents!!

Plus que nous restions ici, plus que j'avais l'impression que ces deux là se rapprochait et je vais pas dire que sa me dérangeait mais pas du TOUT!!!! Alors j'ai finalement dit:<< Si on ne sort pas toit de suite de l'eau, je vais être toute ridée et vous ne voulez pas que je ressemble a une vielle de 60 ans!!Alors fini pas sortir de l'eau nonchalant.

Quand je sorti de l'eau, il fesait froid et même trop! Je gelait!! Ashh l'avait tout de suite remarqué alors m'entoura de ses bras pour me réchauffer. Ce qui me fait du bien car Tiffany avait tourné autours toute la soirée! Du coin de l'œil, je l'ai vu roulée des yeux...on était vraiment en compétition?!! Eh bah sa alors!!
____________________

~Cassandra, tu veux venir chez moi pour discuté?

Tout en regardant Tiffany je lui répondit:

~Ashh je suis désolé mais je suis fatiguée...

~S'il-te plaît! Et en même temps tu pourra récupéré tes choses...

~Tu m'a convaincu! Hahaah
~Tiffany! Je m'en vais! Passe un bonne fin de soirée!

~K!! Au revoir le beau-Ashhh!!!😘😘

~Wow!!c'est gentil!!
_____________________
Ashh ne prit même pas la peine de la saluer ou de lui dire au revoir mais dans un sens sa m'arrangait...Nous embarquâmes dans sa voiture et quitta la plage. Étendu maintenant sur son divan. Je regardais le plafond comme si c'était la chose la plis intéressante au monde! durant que Ashh se changait. Quand il revint il me balança un T-Shirt de Nirvana pour que je l'enfile. Je suis allé me changé même si sa me mettais mal-à-l'aise de ne pas avoir de pantalon...
Il m'adressa un sourire radieux et me contapla comme si j'étais un rubis brute.
Il me dit ensuite que j'étais belle peu importe ce que je portait ce qui me gêna encore une fois...
Quand je me raoprochi, il me prit délicatement par la tête et il me dit:
                    Je t'aime Cassandra, je ne veux surtout pas te perdre. Sa m'est égal que tu.  ne veuilles plus me parler ou me voir mais je veux juste être sufisament proche pour veillé sur toi...
Nous nous sommes regardé et je fît ce qui me semblait juste...c'est-à-dire l'embrasser...

Il S'est Tromper De Numéro....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant