Chapitre 1 : Insomnie

59 9 10
                                    

Il est minuit. Je me suis encore réveillée à cause de mon foutu cauchemar. Depuis quelques semaines, je fais toujours le même. Un gars bizarre sans yeux vient m'arracher les miens. Comme à chaque fois, je me réveille en sueur, affolée. Et surtout, mes yeux me font mal. Tellement mal que des larmes coulent sur mes joues.

Je décide d'aller à la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Je me déplace à tâtons dans le noir pour ne pas réveiller mes parents.
Je regarde mes yeux dans le miroir et je les vois violets. Mais, lorsque j'allume la lumière il sont redevenus verts.
Super je commence à halluciner maintenant.

Je vais essayer de me rendormir mais je sais comment ça va se passer. Je vais tourner et retourner dans mon lit jusqu'à ce que mon réveille sonne.

Quand je me couche, je perds toujours le fil de mes pensées. Mais à chaque fois mes pensées retombe toujours sur la même personne: William.

Je pense souvent à lui en ce moment. Je serais pas en train de.. non. Moi amoureuse? Pas possible.

Peut être que si je me concentre sur un sujet ennuyeux je vais mendormir. 

Alors, quels cours j'ai demain? Allemand. Génial! (notez le sarcarsme) SVT bon ça va mais le prof... Maths c'est bien, Anglais ça passe, Technologie, Super! (Le retour du sarcasme) et ensuite sport. Mouais. Une journée banale quoi.

Pfiioouuu c'est vraiment pénible de penser aux cours.

En tout cas, mission accomplie: mes yeux se ferment tout seuls. Peut être que je vais réussir à m'endormir cette fois.

The Eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant