Chapitre 2 : Abigail

53 7 25
                                    

"Camilla debout! Tu vas encore être en retard au lycée"

Grrrr. Tout les matins c'est la même chose: ma mère m'appelle, je ne descends pas pour déjeuner, elle monte dans ma chambre et me sort du lit.

Cela fait cinq minutes qu'elle m'a appeller. Elle devrait être la dans 3,2,1...
"Aller debout t'as pas le temps de faire la grâce mat'"
J'avais raison. Toujours pareil.

Oh non. Nina et Lila (aka les deux pires connasses de toute l'histoire des connasses) m'attendent devant la porte du lycée avec des grands sourires. Ça sent l'embrouille.

Je passe devant elles en les ignorant.
"Bah alors Cam, tu ne nous dis même pas bonjour. C'est très mal poli! Ricane Nina.
- Carrément lui réponds Lila. Tu sais ce que ça mérite l'impolitesse?
-Un oeuf sur la tête! Crient t-elle en coeur.
Le temps que je réalise ce qu'il se passe c'est trop tard. Je me retrouve avec deux oeufs éclatés dans les cheveux.
"Fait pas cette tête enfin tes cheveux vont être resplendissants " Se moque Nina
La journée commence bien.

Je m'en vais aux toilettes en priant pour que William ne me voit pas.
Je déteste ces jumelles.
Et je ne suis pas la seule. Tout le monde au lycée les détestes. Les plus "courageux" leur rendent même la pareille. Et on dirait qu'elles aiment ça!

Je rentre dans les toilettes et je vois une fille devant le miroir. Merde. Elle a aussi un oeuf sur la tête.
Quelles Garces.

"T'as besoin d'aide? Lui demandai-je
-Nan c'est bon."
Elle m'a répondu tellement sèchement. Je ne m'y attendais pas.

Je me nettoie les cheveux à la va vite. De toute façon l'oeuf ne part pas...

La sonnerie retentit. La fille sort des toilettes en me bousculant presque. Elle est vraiment bizarre. Je crois qu'elle s'appelle Abigail. Personne n'a envie d'être ami avec elle. Certains disent même qu'elle est dans une secte satanique. Ça paraît bizarre mais elle est tellement étrange que je ne sais pas quoi penser d'elle.
Mais il y a un truc que j'adore chez elle: ses yeux. Ils sont violets.

Je suis en retard. Je déteste être en retard en SVT. Mon professeur est tellement strict qu'il me fait presque peur.

J'arrive dans la salle de SVT et tous les regards se posent sur moi.

The Eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant