Pourquoi tout le monde me dévisage comme ça quand je suis en retard?
Je ne suis pas un alien non plus détendez vous."Désolée pour le retard monsieur" Dis-je timidement. Mon prof ne répond pas mais il me lance un regard glaçant. Je vais m'asseoir et me fais discrète pendant le reste de l'heure.
Lorsque je sors du cours, rapidement, William me rattrape en courant.
"Hé! Il se passe quoi avec tes cheveux là? Dit-il en souriant.
- Rien. C'est juste les jumelles qui se sont amusées.
- Les put...
-Chut! Gueule pas!
- Je gueule si je veux. Mais t'inquiète elles vont le regretter. Aller à plus Cam.
-Qu'est ce que... comment ça elles vont le regretter?
Trop tard, il est parti.**
Je rentre chez moi après les cours et prends un goûté. Mes parents sont encore au boulot ce qui m'arrange bien.
Je vais avoir un peu de tranquillité pendant une heure.Que faire que faire? Je n'ai pas de devoir. Alléluia.
Je vais mettre le CD d'Ed Sheeran pour réveiller cette maison toute triste."I'M IN LOVE WITH YOUR BODY OH I OH I OH I OH I I'M IN LOVE WITH YOUR BODYYYY" Hurlai je dans mon salon comme si c'était la première fois que je chantais.
Je me sens libre comme un oiseau.
Je danse, chante et tourne dans tous les sens tellement vite que j'en ai le tournis.
Je ne tiens même plus debout. Je m'assois donc sur le canapé pour reprendre mes esprits.J'ai la tête qui tourne et mes yeux me font atrocement mal. J'entends la musique comme si ma tête était dans du coton et je sens mon coeur battre la chamade. Mes yeux me piquent tellement que je ne peux même plus les ouvrir. Je m'allonge rapidement car je sais ce qu'il m'arrive: je suis entrain de tomber dans les pommes.
Lorsque je reprends mes esprits, j'ai toujours mal aux yeux. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils sont différents. Je me lève donc tout doucement et vais vérifier leur état à la salle de bain.
"Bordel de mer.."
Mon oeil gauche est violet. Un violet profond avec les bords noirs.
L'autre est toujours vert.
J'ai un oeil vert et un oeil violet.Je me passe de l'eau sur le visage. Mes mains tremblent. Je met de l'eau de partout.
"Ok. Respire Camilla. Respire." Je prends de grandes inspirations et retrouve mon calme après quelques minutes.
Je vais chercher une serviette et essuie l'eau que j'ai mis par terre.J'entends la clé tourner dans la serrure.
"Camilla je suis là" crie ma mère.
Merde.
"Je prends ma douche!!
- D'accord dépêche toi.
- Oui oui."
Je prends donc ma douche pour gagner du temps. Mais c'est inutile d'essayer d'éviter cela. Ma mère va voir mes yeux.Je sors de la douche et enfile mon pyjama. Dans le couloir, j'entends mes parents discuter. J'arrive dans la cuisine comme si de rien n'était et lance un
"Salut p'pa
-Salut Cam... Qu'est ce qui est arrivé à tes yeux??"
Ma mère, étonnée par cette réflexion, s'approche de moi.
"Mon dieu! C'est une lentille j'espère!
-Non maman.
VOUS LISEZ
The Eyes
ParanormalJe m'appelle Camilla Anderson. J'ai une particularité: mes yeux sont devenus violets du jour au lendemain. Ce changement peu banal va m'attirer plus de problèmes que prévu. PS: J'ai changé un paragraphe dans le chapitre 1 si tu veux checker libre à...