1. FROZEN HEARTS

221 32 39
                                    

- Hyung !

Chen ouvrit les yeux, réveillé par le poids qui venait d'atterrir sur son lit, plus précisément : sur lui.

- T'es trop lourd, Tae, gémit-il en poussant son petit frère.

Taeyong, qui le dépassait à peine, était le deuxième fils de Jack Frost et d'Elsa. Comme leur père, les deux adolescents de dix-sept ans et quinze ans étaient immortels.

- Hyung, réveille-toi ! Alleeeez ! Réveille-toi réveille-toi réveille-toi ré...

- C'est bon, j'me lève ! Si c'est encore pour faire un bonhomme de neige, je jure que je t'arrache la tête !

Malgré ses paroles, Chen adorait son petit frère. Qui ne l'aimait pas ? Il avait le même caractère enfantin que leur tante Anna en plus de la gentillesse de leur père. Tout comme Chen, il n'arrivait pas à refuser d'aider une personne en besoin. D'ailleurs, la petite bande d'amis de l'aîné avait vite appris qu'il valait mieux ne pas lui confier d'argent s'ils ne voulaient pas la perdre, donnée à un sans-abri, à une organisation ou simplement à une personne au petit commerce où il travaillait qui manquait d'argent pour ses achats. Pourtant, Chen, ou Jongdae de son vrai nom, avait un cur de glace... littéralement. Cela expliquait le comportement surprotecteur de ses parents et de ses nombreux oncles et tantes : trop de chaleur pouvait le tuer.

Ramassant son bâton sur le sol, Chen bâilla en s'étirant. Remarquant l'impatience de son frère, qui sautillait sur le matelas sans le quitter de ses yeux noirs comme du chocolat, il exagéra ses mouvements, prenant tout son temps. Il pouffa de rire devant la moue de son frère et ébouriffa ses cheveux bruns avant de se sauver en volant, Taeyong à ses trousses.

- Bonne journée, Jeune Prince, le saluèrent les domestiques alors qu'il filait dans le château de glace.

Après les événements ayant conduit à l'arrestation du prince Hans et le retour de l'été, Elsa, la Reine d'Arendelle et la Reine des Neiges, avait décidé de partir pour un an. Au cours de cette année, elle s'était trouvée un nouveau titre : Reine... du cur de Jack Frost. En effet, les deux avaient eu le coup de foudre (ironique, pour celle qui s'était si fortement opposée à l'union d'Anna et Hans) et formaient un couple depuis déjà une vingtaine d'années. Trois ans après le début de leur relation amoureuse, ils avaient eu Jongdae, un « petit rayon de soleil » au cur de glace et aux traits asiatiques. Pourtant, ses parents étaient occidentaux. Durant les premières années, les sujets d'Arendelle s'étaient mis à propager des rumeurs d'adoption, d'infidélité et autres sujets avant de se rendre compte que Chen était bel et bien l'enfant du couple royal. Première évidence : sa personnalité, aussi joueur que son père et aimant que sa mère. Deuxième évidence : ses pouvoirs. Qui d'autre que l'enfant de Jack Frost et Elsa d'Arendelle pouvait contrôler le Vent d'Hiver, déclencher des tempêtes de neige ou faire tomber de jolis petits flocons rien qu'avec un geste du bras ?

Son cur gelé battant à toute vitesse, il se cacha derrière une colonne, dressant un mur de glace pour le dissimuler. Taeyong n'y vit que du feu et poursuivit son chemin. Retenant un éclat de rire, il s'élança et vint tapoter l'épaule de son cadet, qui sursauta.

- Hyung, grommela-t-il en frappant faiblement son grand frère. Ah, si tu pouvais toujours être aussi drôle...

Chen avait un grand défaut : en plus de sa trop grande gentillesse, il était timide. Extrêmement timide. En public, il devenait aussitôt quelqu'un de silencieux et réservé, ne parlant que lorsque l'on lui adressait la parole et en gardant ses yeux bruns tournés vers le sol. Son frère était le même et ne quittait jamais son frère pour plus de quelques secondes. Inutile de préciser que leur première rentrée allait être difficile pour eux, qui suivaient des cours à la maison depuis toujours en raison de leurs curs de glace !

Frozen Hearts | EXO - NCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant