20 ans plus tard je reviens avec le Sermon 4 XD.
Bref voila la suite: En italique -> c'est la pensée des personnages.
***********************************************************************************************
Luna se retourna doucement vers les garçons se trouvent il y a quelques minutes derrière elle. Elle écarquilla les yeux les voyants dans un état critique encastré dans le mur. Elle regarda autour d'elle et ne vit que Kurai qui semblait tout aussi perdu qu'elle. Ne sachant pas quoi penser elle se détourna et reprit sa route. Le bruit d'un rire la stoppa et elle se positionna en mode "combat".
Luna: Qui est là?!
...: Tout doux Luna, tout doux....
Luna se détendit en reconnaissant la voix. Il s'agissait tout simplement de Souma.
Luna: Qu'est-ce que tu veux Souma?
Souma: *sort de sa cachette* T'es vraiment pas drôle. Je pensais pas que tu allais me reconnaître si facilement.
Luna: Je te rappelle que tu es a côté de moi en classe, du coup je connais ton odeur. Ensuite je connais ta voix aussi et puis tu es le seul à qui je ne peux pas voir l'âme et je ne comprends toujours pas pourquoi....
Souma: *s'approche de Luna, mais se fait bloqué par Kurai* Oh je vois que tu as avec toi ton chien des enfers...Tu n'aurais pas vu le mien par hasard?
Kurai se tourna vers Luna qui était là, droite comme un "I", les yeux écarquillés.
Luna: Tu...Tu es un pourfendeur?
Souma: *rit* Bonne déduction ma chère. Mais contrairement à toi, je ne suis pas un pourfendeur de lumière.
Luna: Je vois. C'est toi qui travaille avec Mukao? Le pourfendeur de l'ombre?
Souma: Encore une bonne déduction.
Luna: Dommage que tu sois mon ennemi, t'étais pas mal comme mec...Je suis déçue. *fait une mine triste*
Souma explosa de rire et Luna se retourna en lui disant qu'ils se reverraient. Il resta là, sans bouger, à la regarder.
Souma: Je suis désolé Luna, mais je n'ai d'autre choix que de te vaincre si je veux la revoir.
***********************************************************************************************
Sermon assez court.
On se demande de qui Souma parle à la fin...Une idée?
Bonne continuation de lecture
#Lilou
VOUS LISEZ
Qui sera le plus fort? (EN PAUSE)
FanfictionComme je sais pas faire de résumer sans dévoiler l'histoire je vais juste dire que c'est l'histoire de Luna une lycéenne de 16 ans assez étrange. Si vous voulez suivre avec elle ses aventures et la découvrir par la même occasion il faut lire la fict...