Sermon 2: Révélation et déception

37 2 0
                                    


Luna: Qui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luna: Qui...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PDV narrateur:

Elle ne put finir sa phrase qu'elle se figea. La personne qui lui avait tenue le bras souriant sadiquement.

...: Luna, tu n'as rien trouvé? Tu sais ce qui va se passer si tu ne le trouves pas?

Luna: Dit moi "Satin" *sourit maligne* Tu sais que t'as besoin de moi vu que tu ne peux pas le trouver tout seul. Et puis il n'est pas ici vu que se sont des démons et pas des vampires. Maintenant retourne d'où tu viens.

"Satin": NE M'APPELLE PAS SATIN!! C'EST SATAN!! Et tu sais bien que ta vie m'appartient désormais.

Luna: Je sais je sais. Tu pourras me tuer quand j'aurai accomplie ma mission. Sur ce salut.

Satan (ou SATIN!) se volatilisa. Luna ne se souvenant pas de la présence des démons et s'en alla comme si de rien n'était. Les garçons se regardèrent intrigués par cette nouvelle fille. Mais leur réflexion fut de courte durée. Un homme d'un style trop classe apparut dans la grande pièce. Il dégaina son katana et s'apprêta  à en dégainer un autre mais il se stoppa.

 Il dégaina son katana et s'apprêta  à en dégainer un autre mais il se stoppa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...: Où est-elle?

Rem: De qui parlez-vous? Et qui êtes-vous d'abord?

...: *range ses katanas* Pardonnez mon impolitesse je me nomme Mukao et je suis chargé d'éliminer une personne nuisible à cette terre, Luna, dite la pourfendeuse des lumières. Son seul but est de faire régner le mal sur terre.

Shiki: Cesse de dire des bêtises, les pourfendeurs ont disparut il y a des millénaires! Les pourfendeurs comme tu dis étaient chargés de défaire le mal pas la lumière.

Rem: Shiki tais-toi.

Mukao: C'était en effet le cas il y a longtemps, mais peu de temps après l'exécution de ces pourfendeurs par les forces du bien, un petit groupe composé de 6 personnes décida de se venger de la lumière et de rendre l'enfer plus grand et plus fort. Alors ces six personnes se rassemblèrent dans un château. Ce château n'est autre que la propriété de Luna et de son traître de frère!

Mage: Je ne te permets pas d'insulter son frère. C'est grâce à lui que cette école n'est pas en ruine.

Mukao: Peut-être mais il était chargé de tuer Luna et il s'est joué de nous! Le maître n'a pas voulu le châtier et je suis parti dans le seul but de le retrouver et de tuer sa sœur pour me venger.

...: Tiens tiens, tu compte me tuer...Mukao.

Mukao se retourna et s'apprêta à attaquer mais il ne put faire un seul geste et resta figer en voyant ses yeux saphirs le fixer. Elle s'avança vers lui et sourit moqueuse.

Luna: Tu sais, quelqu'un est déjà en charge de me prendre ma vie, mais pour ça je dois finir une mission et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher. Alors pour le moment retourne faire le toutou de la famille royale et ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas. J'espère que j'ai été assez clair.

Elle se retourna et Mukao bougea de nouveau, il dégaina et fonça sur Luna. Il se retrouva au sol sous Kurai. Kurai tenta de le mordre et Mukao réussit à se redresser.

Luna: Laisse tomber, tu n'es pas encore assez fort pour me battre Mukao. J'attendrai que tu me battes avec impatience.

Elle disparut avec Kurai et Mukao tomba à genoux. Il baissa la tête et serra les dents. Pendant des années il s'était entraîné dans le seul but de la battre et de l'envoyer plus profond que les enfers. Il avait sacrifier tellement de choses pour atteindre son objectif qui venait de partir en fumée en seulement 2 petites minutes. Les quatre démons repartirent à leurs occupations et Lindo (un vampire) s'approcha de Mukao.

Lindo: *se baisse à sa hauteur* Pourquoi veux-tu absolument la tuer, tu n'es pas un justicier alors pourquoi t'engages tu autant à la faire disparaître?

Mukao: *voix faible* Par sa faute j'ai sacrifié ma famille et tout ce que je possédais. Je suis au service de la famille royale depuis que Luna et les autres pourfendeurs ont anéanti énormément de gens y compris ma famille. Je suis le seul à en être sortit indemne et mon père m'avait dit cette phrase avant de s'éteindre à jamais (Moi: Comme un lampadaire qu'on allume et qu'on éteint hahah! Mukao: Mais on parle de mon père la! Un peu de respect espèce de psychopathe! Moi: Gomen...): "Ecoute moi mon fils, trouve l'assassin de la cité, trouve le et tue le. S'il te plait, je ne te demande que ça..." Il s'était ensuite écroulé et ne s'était plus jamais réveillé...

Lindo: Et comment peux-tu savoir qu'il s'agit de Luna et des autres pourfendeurs?

Mukao: Tu les défends?! Comment peut-être aussi calme! JE VIENS DE TE DIRE QU'ELLE A TUE MA FAMILLE ET MA CITE!!!!

Lindo: Quelle est la preuve?

Mukao: Je...C'est...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blabla de la folle:

Voilà le deuxième Sermon. Oui pour moi les sermons sont des chapitres enfin on s'en fou. Je vais essayer de faire d'autres PDV que celui du narrateur. Je promets rien.

Je poste le 2nd Sermon un peu en retard mais bon il est là c'est le principal. Laissez des commentaires! Merciiiiii!!! ^^

#Lilou

Qui sera le plus fort? (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant