Sermon 3 : La journée de cours tout à fait banale, ou presque...

26 0 3
                                    

Mukao: Je...C'est...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(La place rouge est celle de Luna et la place noir et bien vous verrez en lisant!)

Mukao ne savait pas quoi répondre. Il n'y avait aucune raison valable, aucune preuve prouvant qu'il s'agissait de Luna. Lindo partit de la pièce sans ajouter un seul mot.

Du côté de Luna:

Luna: Kurai, tu crois que les cours vont être intéressant comme le dit mon abruti de frère?

Kurai: Je ne sais pas je n'ai jamais suivit un seul cours de ma vie. Et je pense que je n'ai pas très envie de voir comment ça se passe sur ce je t'attends à l'extérieur.

Luna: Ah bah super merci du soutient. Pff, chien indigne!

Kurai: *grogne* C'est toi qui n'est pas assez bien pour être mon maître!

Ils se regardèrent et explosèrent de rire. Luna salua Kurai et entra dans sa salle de classe. Elle partit s'asseoir au font de la classe. Il n'y avait pas beaucoup d'élèves et cela ne dérangeait aucunement notre chère Luna. Elle mit sa capuche et posa sa tête dans ses bras. Elle entendit un bruit strident et se redressa en se massant les oreilles.

Luna: Non mais sérieusement vous êtes malade de crier comme ça! Vous êtes pas toutes seules!

...: Non mais toi tu te tais! Ouvre tes yeux et tu verras pourquoi on cris! Le mec le plus populaire de l'école est dans notre classe!

Luna: Où ça?

...: Elle est pas normal cette fille!

Luna: Au contraire je suis réaliste. Il vous considérera que comme des choses.

...: Je me présente, Urie Sogami. Et tu es?

Luna: Luna, Luna Rafflinger.

Urie: Bien on s'est déjà vu en haut. Et je vais te dire quelque chose. Je ne considérerai jamais une femme comme un objet. Toi par contre...

Luna: Oui pour moi tous les élèves de cette école et les profs sont des âmes servant de nourriture à mon chien. D'autres questions sur ma vie? Non? Bien si tu pouvais t'éloigner de moi ça m'éviterai d'être contaminé par ta débilité.

Quelqu'un explosa de rire dans la classe. Tous se tournèrent vers lui. Il était juste à côté de Luna (place en noir).

Luna: Et tu es?

...: *regard qui redevient sérieux* Je suis Souma, Souma Shikoku.

: *regard qui redevient sérieux* Je suis Souma, Souma Shikoku

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luna le fixait. Un ange passa, puis deux...

Luna: *tout bas* C'est bizarre...je vois pas son âme...

Souma: Tu as dit quelque chose?

Luna: Rien qui devrais t'intéresser.

Le professeur entra et les élèves se levèrent. Luna était perturbée par ce garçon. Comment ce fait-il qu'il n'est pas d'âme. Voilà une question que se pose Luna. La fin des cours arriva et Kurai se dirigea vers sa maîtresse.

Kurai: Alors cette journée?

Luna: *son esprit ailleurs* Bien...Dit Kurai, un humain peut cacher son âme?

Kurai: Ne dit pas de bêtise, tu sais bien que c'est impossible!

Luna: Oui tu as raison. Bien rentrons!

Ils marchèrent vers chez eux quand un groupe de cinq garçons se stoppa devant Luna. Elle ne les remarqua même pas et continua son chemin l'esprit toujours ailleurs.

Gars 1: Et minette! T'es toute seule?!

Gars 3: Vient t'amuser avec nous!

Gars 5: Ça va être drôle!

Luna: *les remarque enfin* Et vous êtes?

Gars 2: Hahaha t'as pas besoin de le savoir. Mais vu que t'es mignonne on va te le dire.

Luna: C'est pas la peine. Vous êtes des métamorphes non? Vu votre tête j'ai raison. Sur ce au revoir.

Tous les cinq se regardèrent et se transformèrent. Ils allaient se jeter sur Luna mais furent envoyer contre le mur.

***********************************************************************************************

Voilà! Sermon 3 terminé!

J'ai mis du temps j'avoue mais voilà je suis occupée en ce moment.

Bon je pense que vous savez qui est la personne qui les a envoyé contre le mur, mais pour connaitre la suite il faut que je l'écrive et que vous la lisiez!

Bonne lecture!

#Lilou

Qui sera le plus fort? (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant